Kikine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous. le fofo fait dodo alors je ne vais pas faire de bruit Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour kikine et tout le monde, kikine tu as fait trop de bruit ce matin tu m'as réveillé bon apm à tous S'il pleut à sainte-Marguerite, les noix seront gâtées bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour a tous! super papille l'image du chat trop marrant. Ici temps couvert avec des éclaircies. Peite sieste avant de reprendre le boulot.Bonne fin de journée tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon dimanche à tous, ici il fait gris...dernier jour de vacance pour moi...demain c'est la reprise!!! (ils annoncent beau temps en plus!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Papille il était temps que tu te lève, je sais bien que tu as fait la fete mais bon DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage Sandrine et toi Aska, bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci kikine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites