mel & nana 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [img]/[/img]bonjour, je suis proprietaire d'une petite boulie de 5 mois et j'aimerais beaucoup lui acheter un petit t-shirt ou un petit sweat mais je ne veux pas les commander sur internet ! (du fait de son jeune age, je prefere lui essayer ) . pouvez vous me donner des noms de boutiques ou des adresses en aquitaine ou je pourrais trouver mon bonheur !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue Nel et nana , tu as les animaleries qui en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue a vous. Sybille a raison il faut que tu ailles en animalerie pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel & nana 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjours a tous et merci pour vos reponses ! malheureusement jai deja fais le tour des animalerie et je ne trouve pas mon bonheur .. il y a, a chaque fois, que des manteaux avec des pressions ou bien des pull a col roulé et je ne veux pas ce genre d'habit, jai pas envi de l'endimanché !! en faite je recherche vraiment un t-shirt un peu comme le genre de cette photo, [img]/donnez-votre-avis-f1/[/img] alors si vous pouvez maider merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 As-tu essayé sur des sites internets ?? Je te propose de regarder sur celui-ci par exemple. http://www.webmarchand.com/a/fiche_marchand/id_mag/28027116/fiche_marchand.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai trouvé des tee-shirts ici ==> http://www.cani-boutique.com/liste_produit.php?rubriqueId=100&titre=T-Shirt Essai sinon de trouver chez google en mettant : habits pour chiens dans ta barre. Bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui le mieux sa reste le net il y a plien plein de jolie chose sinon ta boulete est super belle on veut deeeees photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'en ai vu plein a maxi zoo (pres de dijon ) va voir sur leur site si il ya un magasin pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je sais pas si il y en a dans ta régione mais Tom & co il y en a ...mm des t shirts de foot !! avec la casquette qui suit excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'ai acheté son sweat à Zooland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 as tu trouvé Mel et nana ? Si oui une photo stiplé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi j'ai trouvé des trucs super sympas sur E-bay dans une boutique qui s'appelle "rain's diary" si je ne me trompe pas.Les prix sont très abordables et les évaluations vendeurs sont très bonnes.Je crois que je vais me laisser tenter par un petit manteau rose pour ma Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle serait trop belle....tu nous mettras des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je n'y manquerai pas,compte sur moi Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors j'attend avec impatience je te le dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites