Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel & nana

ma boulie !!

Messages recommandés

[img]/[/img]bonjour, je suis proprietaire d'une petite boulie de 5 mois et j'aimerais beaucoup lui acheter un petit t-shirt ou un petit sweat mais je ne veux pas les commander sur internet ! (du fait de son jeune age, je prefere lui essayer ) . pouvez vous me donner des noms de boutiques ou des adresses en aquitaine ou je pourrais trouver mon bonheur !! merci

bonjours a tous et merci pour vos reponses ! malheureusement jai deja fais le tour des animalerie et je ne trouve pas mon bonheur .. il y a, a chaque fois, que des manteaux avec des pressions ou bien des pull a col roulé et je ne veux pas ce genre d'habit, jai pas envi de l'endimanché !! en faite je recherche vraiment un t-shirt un peu comme le genre de cette photo, [img]/donnez-votre-avis-f1/[/img]

alors si vous pouvez maider merci d'avance !!!

oui le mieux sa reste le net
il y a plien plein de jolie chose
sinon ta boulete est super belle
on veut deeeees photos Smile

j'en ai vu plein a maxi zoo (pres de dijon ) va voir sur leur site si il ya un magasin pres de chez toi

je sais pas si il y en a dans ta régione mais Tom & co il y en a ...mm des t shirts de foot !! avec la casquette qui suit excellent !!!

Moi j'ai trouvé des trucs super sympas sur E-bay dans une boutique qui s'appelle "rain's diary" si je ne me trompe pas.
Les prix sont très abordables et les évaluations vendeurs sont très bonnes.
Je crois que je vais me laisser tenter par un petit manteau rose pour ma Becky What a Face

• Créer...