mimine1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour moi c est mimine je suis nouvelle au forum je ne sais pas trop comment cela fonctionnenous avons un nouveau membre a la famille depuis 3 mois....un petit Caly de 1 ans qui nous en fait voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mimine a écrit: bonjour moi c est mimine je suis nouvelle au forum je ne sais pas trop comment cela fonctionnenous avons un nouveau membre a la famille depuis 3 mois....un petit Caly de 1 ans qui nous en fait voir de toutes les couleurs Bonsoir Mimine et bienvenue parmis nous Ici on se sent très bien et tjrs entendus et soutenus alors installe toi et laisse toi guider. J'ai bien hâte de voir la petite bouille de ton petit Caly Ma Dalia lui fait de gros poutoux de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour Mimine.... bienvenue à vous2!!!! (pour Caly et toutes les couleurs...on en passe tous par la au début!!!! courage!!!! mais c'est que du bonheur quand même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bievenue!!!! Vite des photos !!!! Tu es de Fronton dans le 31 , a coté de Bouloc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue Mimine.... Et oui les boubous bébés nous font des bétises, mais avour que cela t'amuse bien ?? Pour le forum je suis sur que tu t'y plaira, tout le monde est super sympa içi et surtout on est tous des gagas des boulis.... Si tu ne sais pas comment on fait un truc sur le forum n'hésite pas à nous demander..... Et si tu veux un conseil, pareil on est là... Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienevenue Mimine ! On attend avec impatience les photos de ton Caly chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites