Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

le dos de mon Hercule

Messages recommandés

bonjour le forum, Hercule sont dos est bloqué...
je dois attendre 2h pour avoirun rendez vous chez le veto. hockey ....snifffff comment il a eu cela...ce matin un grand chien l'a presque mordu et maintenant ceci..... smurf
je vous tiens au courent et bonne fête les Belges !!!! Sad

nous sommes rentré , il vient de vomir et ce pisse dessus 2x...c'est du à la pîqure...nous sommes triste....et en plus ma dépression...c'est la totale.... Crying or Very sadsilent

mais c'est une réaction normale à la piqûre Jenny,mais il a l'air soulagé au moins

courage à toi et donnes nous vite des nouvelles

je viens de tél au urgences...demain vers 10h une radio, mais pas à 19 h
suis triste et mon homme aussi
merci à vous

Hercule va mal il marche plus et ne boit plus...vite 10h pour le véto...il ira rejoindre mon Dingo au paradis des chiens.....hercule je l'ai juste 2 ans... silentsilent et je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ne dramatise pas aussi vite. attends de voir le véto. Je sais que c'est facile à dire quand on est pas touché soi-même, mais reste calme. Elvis a eu ça aussi un jour, et tout est rentré dans l'ordre.
Courage

oh ma pauvre jenny ça va aller attends la visite chez le véto

courage et je pense bien fort à toi et à Hercule

Hooooooooo je découvre à l'instant les soucis de santé de ton bel Hercule Crying or Very sadEmbarassed

Comment va t'il aujourd'hui ???

Qu'ont donné les radios ???

On s'affole vite qd nos bb sont malades mais ton véto va bien vite le remettre sur coussinets aie confiance )7-

Gros bisous )/-

bonjour Dalia, malheureusement Hercule est décédé ce midi vers 12h30....mon coeur est brisé...il était tout doux , pas dominant, ce laissais soigner pour TOUT, pour le laver ok , enfin pour tout il était ok....il était 2 ans chez nous depuis le début juillet 2006 silent

hooooo vraiment désoler pour hercule
sa doit etre dur de perdre so loulou
plein de courage SadSadsilent

oui, mon autre boubou avait presque 10 ans Dingo.....ils sont ensemble au paradis.....

Je suis bien triste pour toi.
Ca a été si soudain!!!!!!
Courage pour la suite Sad

merci ! très soudain en effet....pauvre tit amour, mon bébé hercule comme je l'appelleait... Sad

mais jenny je ne compend pas qu est ce qu il s est passé enfin....olalala mon dieu j en reviens pas pauvre hercule!! j en ai les larmes aux yeux.... courage jenny je n'ose imaginer ton chagrin.... explique nous un peu ce qu'il s est passé parce que la je ne comprend pas
Sad courage!!!!!!!!!!

merci pour vos com....
le 21 juillet hercule ne sais plus bouger les pattes arrières
je tél chez le veto
absent lui, mais une veto qui travaille 4ans avec lui( je ne l'ai jamais vue) prends la communication et elle dit, tel dans 2h30...cela ira mieux sans doute( pour une hernie elle dit)
après1h je lui sonne et elle me dit , dans 2h tu me sonnes j'ai dit...ok mais je suis inquiète....
je lui resonne et elle me dit , viens au cabinet vers 19h15
suis aller à Pede pour 19h...elle me dis , pas grave je lui donne une^pîqure miracle ! une très gosse dose de cortisone ...à la maison remis 3x de gros paquets de mousse blanche.....
elle avait dit mets son bol d'eau près de lui...(mais il savait déjà plus boire...je mets de l'eau dans sa petite bouche ....
vers 22h je pense je tél à un veto sur bruxelles (garde) et je lui explique et je dis , elle va faire demain soir entre 18...19h une rx....non, il me dit demain matin sans faute , si elle le fait pas , contacte moi....
le matin je tél a une clinique à 3min de chez moi et j'y vais ...résultats....sniffffffffffffffffffff
sorry.....
a 12h30 il était chez les anges....bisous

Je suis super triste aussi. Quel que soit l'animal que l'on perd, cela fait un grand manque. Bon courage pour la suite. On est tous la pour toi.

Jenny a écrit:
bonjour Dalia, malheureusement Hercule est décédé ce midi vers 12h30....mon coeur est brisé...il était tout doux , pas dominant, ce laissais soigner pour TOUT, pour le laver ok , enfin pour tout il était ok....il était 2 ans chez nous depuis le début juillet 2006 silent

Hoooooooo non pas possible !!! IdeaCrying or Very sad

Mais qu'avait il au juste car cela est venu si soudainement !!!!

Que t'a dit le véto ??? Si tu peux ns en parler bien sûr.

Tu dois avoir tant de peine !!! silent Je pense bien fort à toi sache le et ma Dalia aussi.

Si tu as besoin de parler on est là pour toi )787

Courage ma belle )^-)^-

silent courage jenny.... j'espere qu'hercule est bien la ou il est et qu il te voit de la haut! c est si triste j en reviens toujours pas!!

Si tu as besoin je suis la.... Sad

Je découvre la triste nouvelle et pense bien à vous...j'imagine une catastrophe aussi rapide, je serais complètement effondrée aussi. Courage, nous sommes de tout coeur avec vous, même si ce n'est pas une grande aide SadSadSad

je viens juste de voir ce qui s'est passé !!
c'est pas possible ??
ça a été si vite...ça fait 5 min que je lis et relis ce message pour etre sur de ce que je lis....j'ai mm pas les larmes aux yeux, j'en pleur carrement !!! je me met à ta place...

je ne sais jamais quoi dire ds ces moment
sauf qu'on est là pour toi, qu'on te fais plein de gros bisous, qu'on pense bien à toi....
Toi mon pti Hercule repose ne paix au paradis des chiens là ou tu n'auras plus de souffrance et de pb de santé tu vas t'amuser avec tous les autres animaux pour l'éternité, gros bisous petit boubou d'amour.... Sad

Je viens juste de lire la nouvelle et je suis en larme.
Je suis vraiment désolée pour vous.
Pense très fort à vous

sorry pour le retard ...hercule son dos était malformé, et c'était une bombe à retardement...il est devenus paralysé de son arrière train et quelques heures après les pattes avant .....on pleure ici souvent....merci pour vos messages silent

j'arriv un peu en retard
désoler pour le pauvre loulou Sad

je me doute que tu pleure souvent, c'était si soudain...

je ne sait pas quoi te dire à part que je te souhaite plein de courage et te fais pleins de bisous....

et maxou est là et a besoin de toi....je ne crois pas en gs chose mais je suis sur qu'on est tous là pour une mission ds la vie et je suis sur que pour les animaux c'est pareil...

celle de hercule c'était que tu puisses sauver Max j'en suis certaine ... Sad

merci Kiki2711, je le pense aussi...il a laissé sa place..... silent

merci ! mais je suis pas bien...je pense que je vais retomber en dépression...je pleure pour tout.... demain je vais chez le DR...vais voir..
bisous Lola !!! Sad

Kiki2711, je dois reprendre les anti dépresseurs, je ne peux plus arreté , car c'est mauvais de stopper sans avis médical( ce que moi j'avais fais...suis comme certains boubou...têtue)
bonne soirée Sad

Jenny a écrit:
Kiki2711, je dois reprendre les anti dépresseurs, je ne peux plus arreté , car c'est mauvais de stopper sans avis médical( ce que moi j'avais fais...suis comme certains boubou...têtue)
bonne soirée Sad

hoo comme j'ai de la peine pour toi.......c'est vrai qu'il ne faut pas les arréter comme ça

bbbrrrr j'ai des frissons....je connait trop bien la dépression, pas pour moi car j'ai trop vu ce que cette maladie fait pour " y être" mm si c'est plus facile à dire que de faire, mais ce n'est pas ds mon caracére....

Ma maman a cette foutue maladie depuis pfff plus de 10 ans !!! ça nous a gacher pas mal de bons moments du fait que moi étant ados à l'époque je ne la comprenais pas, maintant j'ai grandi et murit alors je la comprend ( mm si quelques angoisses du passé sont encore là je les met de coté pour elle )
maintanant j'ai une super complicté avec ma mére et on se parle bcp....

Soigne toi à fond ne reste pas dedans stp.....

je te fais pleins de gros bisous et n'oublie pas que nous sommes là pour toi....

mes loulous te font de grosses léchouilles et pleins de calins Sad

• Créer...