papille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou, allez debout!!!!!!! bonne journée à tous A la sainte-Madeleine les noix sont pleines, à la saint-Laurent mets le couteau dedans.Sainte-Madeleine pluie amène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe cette carte Papille!!(tu vois quand tu veux:!!!!! merci pour ta petite quotidienne que je prends plaisir à lire....dommage qu'il n'y ait pas plus de monde!!!!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous. Absente tous ce matin. Il fait beau ici. Tu as raison Aska, dommage que ce ne soit pas plus un coin de courtoisie ou on se dit bonjour tous les jours. Parfois, c'est un peu découragant de n'etes que 2 ou 3 à se dire bonjour. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis d'accord avec vous les filles il faudrait motiver les membres mais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je suis motiver papille je veut des photos de capu elle a du beaucoup grandir la puce... nous aujourdh'ui le temps reviens on a eu deux jours de vent insuportable grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est bien Miyou alors à demain ds le quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci Miyou je te posterai des photos de capu bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites