Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi jdit la miss commence a bien se debrouiller kan mem !Ca sera surement son papa qui la presentera en expos , donc je pourrais profiter pour faire des photos moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 une futur championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des photos encore des photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On, dirait Nono et Mini Nono.En plus ils prennent les mêmes poses ,trop fort tes boulis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Séléné a écrit: On, dirait Nono et Mini Nono.En plus ils prennent les mêmes poses ,trop fort tes boulis! Oui des fois j'ai l'impression d'avoir des clones une fois adulte et de loin ca sera dur de faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouais c'est clair!Mais vu que Nono est un malou,il aura toujours un p'tit truc en plus que Diadem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Séléné a écrit:Ouais c'est clair!Mais vu que Nono est un malou,il aura toujours un p'tit truc en plus que Diadem! oui de profil je verrais bien lol mais sans coucougnette , de dos ca sera moins evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont superbes, tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 à quelque details prés des jumeaux !!! lol trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2008 trop beau trop beau ! suis occupé de faire un diaporama d'eux mais la musique gggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le finirai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 si petite et déjà si obeissante....une futur star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites