latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est magnifique, ce beau Djackson Plein de bisoustruffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 août 2009 DE RETOUR !!! je passerai quand j'aurai plus de temps, demain quoi !! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 août 2009 contente de te revoir sur le forum, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 20 août 2009 ravie de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci tt le monde !! Bon j'avais dit que je passerai hier mais pas eu le temps ni aujourdhui... je me lève à 6h30 donc je file et je bosse samedi, j'essaie de passer dimanche Grosses bises à tous, merci de votre re-accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 21 août 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 août 2009 il fait froid chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 août 2009 Quelle bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci merci !! Sybille non c'etait chez ma maman et il était déguisé en rebelle Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop mimi ce djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 août 2009 MErci kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah djackson ,toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Flona !! Bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop beau, une vrai tête à bizouc'est son frère derrière ? il lui ressemble je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non pas du tout c'était en expo, et le chien quo'n voit derrière était espagnol (expo internationale à Tarbes fin Septembre 2009) merci pour sa tête à bisous, elle se transforme parfois en tête à claques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah oki ^^ de acuerdo =Pen tout cas quand on regarde les photos du début il a trop changer, c'est devenu un vrai p'tit homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est clair !!! Tu as vu les photos de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui je viens de les regarder (avec tout les autres =P) il à l'air de bien s'éclater ^^J'ai hâte de voir si ma gloogloo va aimer ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui il a adoré, nous y retournons "inch allah" en janvier prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il va être content le boubou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est vraiment adorable ce boubou et on voirt que sa maitresse l'aime de trop!!! biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci MaryBzh il doit y avoir des photos de nos séjours en Bretagne là dedans si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop jolie ton diaporama =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Gloomy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors là je te tire mon chapeau(breton, mdr) ton diaporama est temllement beau que j'a'en ai eu les larmes aux yeux(sans doute aussi à cause de la musique), ! j'ai comme dans l'idée que djackson est encore un de ces chiens très malheureux! bravo l'artiste et bravo au momdèle!! marybzh ps: faudra que tu m'explique comment tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est super ta video Djacson Pour ta question Mary, je pense que djackson à utilisé le logiciel movie maker , petit logiciel video gratuit fournit avec l'ordi, apres il a mis sa video sur youtube..... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah ok mais je ne connais pas ce logiciel..... il faut que je m'y colle avec engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci à tous ca me fait super plaisir !! J'en avais fait un autre quand il était plus petit je vous le mets après.Mary et Sybille, j'ai téléchargé le logiciel PHOTORECIT, hyper simple d'utilisation !Merci encore et bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je le connais pas ce logiciel .....moi j'utilise aussi movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est tres beau ton boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci ! J'adore ton chocolat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais enfin....ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ...ce sont nos boubous d'amours merci djacjson pour le conseil diaporama j'en ai fait un de mon fils et un de mon mariage...engy je verrai plus tard encore merci pour ton conseil ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah tu as utilisé photorécit ? Alors tu vois, c'est vraiment hyper simple d'utilisation !! Je suis contente que ça t'ai servi Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui j'ai tout fait comme tu m'as dit et c'est vrai que c'est super facile d'utilisation mais coment fais tu pour mettre la video sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il faut s'inscrire sur youtube, la mettre en ligne dessus, puis après tu copies/colles un lien à coté de ta video pour la mettre ici. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour pouvoir la mettre ici ta vidéo, tu dois d'abord l'heberger sur youtube, ou dailymotion etc.... ensuite tu pourras faire un copié collé du lien ici pour que la vidéo apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok mais avant tout faire la video ..et ça c'est pas encore fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coucou ! Voici 2 mois que je n'ai pas mis de photos : je blinde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites