Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

Merci tt le monde !! Bon j'avais dit que je passerai hier mais pas eu le temps ni aujourdhui... je me lève à 6h30 donc je file et je bosse samedi, j'essaie de passer dimanche Smile Grosses bises à tous, merci de votre re-accueil Smile

Merci merci !!
Sybille non c'etait chez ma maman et il était déguisé en rebelle Smile
Bisous à tous

trop beau, une vrai tête à bizou

c'est son frère derrière ? il lui ressemble je trouve ^^

Non pas du tout c'était en expo, et le chien quo'n voit derrière était espagnol (expo internationale à Tarbes fin Septembre 2009)

Smile merci pour sa tête à bisous, elle se transforme parfois en tête à claques !!! Smile

ah oki ^^ de acuerdo =P

en tout cas quand on regarde les photos du début il a trop changer, c'est devenu un vrai p'tit homme ^^

oui je viens de les regarder (avec tout les autres =P) il à l'air de bien s'éclater ^^

J'ai hâte de voir si ma gloogloo va aimer ça =P

il est vraiment adorable ce boubou et on voirt que sa maitresse l'aime de trop!!!
biz a vous

Merci MaryBzh Smile il doit y avoir des photos de nos séjours en Bretagne là dedans si je me souviens bien Smile

alors là je te tire mon chapeau(breton, mdr)
ton diaporama est temllement beau que j'a'en ai eu les larmes aux yeux(sans doute aussi à cause de la musique), !
j'ai comme dans l'idée que djackson est encore un de ces chiens très malheureux!
bravo l'artiste et bravo au momdèle!!
marybzh
ps: faudra que tu m'explique comment tu fais...

Elle est super ta video Djacson

Pour ta question Mary, je pense que djackson à utilisé le logiciel movie maker , petit logiciel video gratuit fournit avec l'ordi, apres il a mis sa video sur youtube..... et voila

ah ok mais je ne connais pas ce logiciel.....
il faut que je m'y colle avec engy

Merci à tous ca me fait super plaisir !! J'en avais fait un autre quand il était plus petit je vous le mets après.

Mary et Sybille, j'ai téléchargé le logiciel PHOTORECIT, hyper simple d'utilisation !

Merci encore et bisous à tous Smile

mais enfin....ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ...ce sont nos boubous d'amours
merci djacjson pour le conseil diaporama j'en ai fait un de mon fils et un de mon mariage...engy je verrai plus tard
encore merci pour ton conseil ma belle

Ah tu as utilisé photorécit ? Alors tu vois, c'est vraiment hyper simple d'utilisation !! Je suis contente que ça t'ai servi Smile Bizzz

oui j'ai tout fait comme tu m'as dit et c'est vrai que c'est super facile d'utilisation mais coment fais tu pour mettre la video sur le site?

Il faut s'inscrire sur youtube, la mettre en ligne dessus, puis après tu copies/colles un lien à coté de ta video pour la mettre ici. Voilà !

Pour pouvoir la mettre ici ta vidéo, tu dois d'abord l'heberger sur youtube, ou dailymotion etc.... ensuite tu pourras faire un copié collé du lien ici pour que la vidéo apparaisse Smile

• Créer...