Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

elles sont super sympas tes photos!!!enfin en même temps t'as un super beau modèle, il est trop beau ton bouli!!elle est rigolotte la dernière photo, ses pattes ne touchent même pas le sol!!!une vraie sauterelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ^^ je me demandais ou tu étais passée =O

Superbe tes photos, toujours aussi beau ce jackson =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tt le monde !

C'est vrai mon loulou est trop beau, enfin, c'est moi sa maman qui dit ca forcément !!

Gloomy oui c'est vrai que ces temps ci je passe sans forcément poster, mais je suis tjs ds le coin !!

J'aime bcp les photos de plage, je le trouve très attentif à tout ce qui se passe, donc forcément les photos sont sympas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est vrai qu'ils aiment la plage moi suis peut etre un peu trop "maniaque" je passe plus de temps a le nettoyer quand il va sur le sable j'ai tj peur qu'il attrape des conchoneries.
mais il aime courir comme un fou labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le laisse faire ce qu'il veut quand on y est, ceci dit quand on rentre il faut bien vérifier qu'il n'y a pas de sable dans les plis de la face, car ca peut faire des infections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo prise avec mon portable, bon, pas de tres bonne qualité désolée.... mais elle nous a fait marrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte rire, trop forte la ressemblance et la tête de nounouille de djackson est excellente, j'adore cette photo!!!! bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon jackson on t'a grillé maintenant, nous savons qui tu es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine , c'est clair on dirait un gogole sur la photo !! En fait il était blasé parceque mon chéri et moi étions pliés de rire !!!

Il aime pas quand on se moque il fait trop la gueule Smile ah ah ah !!!

Merci les filles et Sandrine et Gloomy Smile bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte la photo!!!E.T alias Djackson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible cette photo de Djakson, je comprend que tu était écroulée e rire, tout comme moi elle est magnifique un vrai moment de bonheur , il est vraiment trop trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile et Zoé !!

Djackson est trop l'amour de ma vie c'est mon bébé mon chien-chien d'amour mou chachien , ma brute .... enfin.... mon Djacksonito quoi !

Dimanche dernier on a fait l'expo de Pau, Mimi a fait 3ème excellent Smile

Je suis assez contente du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien la classe!!!félicitations pour les résultats!!!tu ne l'avais pas déguisé en ET je suppose...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci tt le monde !!!

Non circa je me suis abstenue de le déguiser !!!! Quoi que peut être ça les aurait décoincés du C.. les juges !

EN tt cas je faisais l'expo comme ça sans conviction, pour m'amuser, et loulou fait du Excellent = trop contente !!

Bisous tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttt les gens !

Rooh là là, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue.... enfin, je passe parfois mais ne poste pas, j'ai pas le temps, et puis je connais plus personne.....

Vous me manquez, mais je n'ai plus le temps du tout de traîner sur les forums....

Le boulot déjà, qui me prend beaucoup de temps, qques déplacements professionnels... et puis j'ai un neveu de 18 mois qui me prend beaucoup de temps, je l'aime tant ! J'essaie de passer beaucoup de temps avec lui, ils grandissent si vite !!

En bref j'ai tellement pris de retard sur le forum que je suis complètement perdue ! Comme je disais, je ne connais plus personne, c'est dur d'arriver comme ça, j'ai l'impression d'être nouvelle (après + de 1400 messages, ça fait tout drôle !)

A ceux qui se souviennent de moi, voici des nouvelles de Djackson (plus communément appelé JAJA maintenant...) :

Djackson a 3 ans maintenant Smile. Il a eu quelques soucis de "santé" ; gros problèmes de peau, dermatite allergique, on ne sait toujours pas d'où ça lui est venu, ou salive des puces, ou croquettes, ou acariens, ou pollen...... bref le choix est vaste ! Monsieur Jaja a été sous traitement cortisone, + shampooing hypo-allergenique etc... Je n'ai pas changé de croquettes (pro plan poulet et riz) mais les gâteaux sont maintenant exclusivement aux céréales.

Au niveau de son comportement, après l'avoir mis entre les mains pour quelques scéances d'un ami ancien éducateur canin, cela n'avait pas vraiment beaucoup changé. Nous avons fait des efforts sur nore comportement à nous les maîtres, ce qui, il est vrai, a amené du mieux. Mais Djackson est toujours très agressif envers les autres chiens qu'il ne connaît pas... Finalement, il est sous Anxitane depuis quelques mois, car après une consultation assez poussée chez le véto, il apparaît que mon loulou est hyper anxieux et souffre d'hyper attachement envers nous .... le pauvre ça me fait trop mal au coeur...
Donc Anxitane. Ca va beaucoup mieux ! Plus de pipi dans la maison en notre absence Smile ça c'est le pied ! Et dehors, ca va bcp mieux aussi. Bon, il est toujours peureux des autres donc très agressif au premier abord, mais il écoute beaucoup mieux, il reprend petit à petit sa place de chien Smile

Voilà en gros, j'espère que vous allez tous bien et que vos loulous se portent bien.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha te revoilou pale bin dis donc ça fait plaisir que tu dises que tu ne connais plus personne, lol ShitShit je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas!!! et comme pour beaucoup de nos boulis des petits ou gros problème de santé... mais l'essentiel c'est de bien les soigner et de les aimer, mais comment faire autrement de toute façon???
SadSad à toi et à jaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cécile !

J'avais vu il y a quelques mois, en passant rapidement que Ferdinand avait eu un gros souci de santé... Est ce que ça va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Djackson!!!!Contente d'avoir de tes nouvelles!!!Je suis contente que tout aille bien pour vous. Les allergies, nous aussi on connait ça avec Circa donc c'est shampoing spécial tous les deux jours!!!mais bon!!!
N'attends plus si longtemps avant de reposter et n'oublies de nous mettre une tite photo de temps en temps!!! allez à très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa tête sur celle-ci!!!!Il est trop beau!!!

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous/toutes.

Voilà, depuis 2 ans et demi, ma vie est tout chamboulée par des catastrophes personnelles. Je me demande quand la roue va enfin tourner ! Plus de temps pour le fofo... vous me manquez pourtant !

Il y a tellement de nouveautés que je ne sais pas par où commencer...! La honte à moi !

Bon, j'espère que vous allez tous bien, Djackson va super bien, il va sur ses 5 ans.... c'est fou comme le temps passe vite.

Je vous embrasse tous, et PROMIS je vais faire des efforts pour revenir plus souvent.

Bientôt des photos récentes du loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...