Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 djackson, tu est beau !! fais dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Djackson pendant que nous étions sortis ce soir s'est pas ennuyé, petit père il a attrappé la télécommande dans le canapé, l'a rongée et a allumé la télé ! Tranquille ce chien ! Bon ca va la télécommande n'a presque rien, mais il a adoré dépouiller un coussin qui commencait à s'eventrer tout seul, et bien il a continué et s'en est visiblement donné à coeur joie ! Il y en avait partout Moi qui disait il n'y a pas si longtemps "oh nous ca va, il ne nous fait pas de dégats" ..... No comment !! Aller bonne nuit tt le monde, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Djackson est formidable ! C'est le premier boubou à savoir allumer la télé t'imagine tu a là un super toutou Bon pour ce qui est des coussins , c'est sur que s'il ne les trouves pas à son gout ? peut être trop dur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui au moins il n'a pas dû s'ennuyer pendant notre absence ! En ce qui concerne les coussins ils sont tout mous pourtant ! mais comme je le disais il avait un ptit trou et la mousse commencait à sortir toute seule donc ca a dû l'attirer... Mon copain n'était pas très content.... !! Aller bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdrrrrrr, mon premier boubou attrappait tout ce qui était pas mis de côté...télécommande, mettre la poubelle de la cuisine dans le salon et tout vider sur le tapis ....ouvrir un sac de pommes de terre sur le tapis (15kg) et seulement en croquer une ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans le jardin, tirer un seau avec des rochers pour garnir le jardin...il pensait jardiné....allez ma belle , courage !!! un bocal en verre que j'avais préparé pour la bulle, oublié pour aller au travail, toute la journée la dame en haut a entendus ce bruit, elle m'attendais pour me dire , fais gaffe quand tu rentre...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rrrhhoo il est tout mignon ton petit Djackson Tu sais, ma fille aussi appelle Cléa "ma toute moche", ou "la p'tite grosse", ou "le p'tit gremlin", sa dernière trouvaille c'est "le joker" (Influence Batman Mais elle en est folle et ce ne sont que des petits noms plein d'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci latouriste. Moi je n'ai pas de problème avec les surnoms que mon chéri peut donner à mon chien, c'est Séléné et Becky qui en sont un peu malheureuses de leur côté... Mon zhom a le droit de dire ce qu'il veut de mon bouli, par contre une fois dans la rue des gens l'ont traité de chauve souris et ca m'a moyennement plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 On est pas bien là .....? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est beau ce Djackson ! adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pr lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'suis bien là avec ma ptite cane pour me retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ton Djackson est SPLENDIDE! Sa couleur, sa morphologie, tout! Il est à tomber! Je n'ai pas l'intention de refaire une portée avant un moment mais j'avoue que je suis completement sous le charme, je suis sure que ma pounou serai d'accord! De quelle couleur sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Bulle pour tes compliments à mon bouli d'amour ! La mère de Djackson est bringée foncée, et son père est fauve. Il vient d'un élevage près de Tarbes. Tu n'as peut être pas eu le temps de trop te balader sur le forum, mais j'ai mis un topic sur les testicules de Djackson, qui ne sont pas encore apparents... Je m'inquiète un peu mais le véto m'a dit de revenir début septembre pour voir où ça en est, et on verra à ce moment là si c'est toujours pas là ce qu'on fait. Merci encore pr ton message ! Tes chiens sont super beaux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci beaucoup! Je ne suis pas certaines mais il me semble que le chien peut être fertile même si les testicules ne descendent pas, non? Mes grands parents ont eu ce problème avec leur cocker qu'ils pensaient castré car testicules non apparente mais finalement, il était tout à fait capable de s'occuper d'une dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça devient chaud sur ce forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 le pb des testicules qui en descendent pas 'est un pb qui peux etre hereditaires c'est pour ca que souvent on evite de faire des portees avec des chiens qui ont ce soucis mais pour tn bb ne t'angoisses pas tu as encore un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Céline88. J'attends avec impatience qua ca descende. C'est clair que si souci il y a de toute maniere je le ferais opérer de suite, trop peur du cancer pr mon bouli. Et en effet, même si le chien pt quand mm etre fertile mieux vaut ne pas le faire reproduire. Bon week end a tous je rentre tt juste du taf et je file au club canin pr la derniere sceance avec les vacances. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 août 2008 AVANT les vacances, plutot qu'avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 profites bien de ce moment avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'était excellent ! Djackson a été encore une fois très bon élève je suis fière de lui ! Avant de partir au cours, à la maison : Après le cours... J'suis crevé je récupère pour ce soir parcequ'on va faire un barbecue chez ma cousine Blue Dee, la york ! J'vais encore l'embêter toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super photos merci de nous faire partager tous ces bons moments.... j'en aurait trop à citer mais il y en a elles sont excellentes.... Il est beau Djackson, une tite téte on ne lui resiste pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Kiki ca me fait plaisir ce que tu me dis ! Oui j'aime bien partager donc comme je "kiffe" trop mon bouli je fais profiter ! Oui il y a des photos marrantes, je les mets pas toutes car souvent je suis dessus et comme ce n'est pas un forum sur les gens mais sur les boulis, je ne les mets pas je suis un peu farouche Merci encore ! et je vais continuer a en mettre plein des photos ! Ce soir c'était le barbeuk, Djackson a fait une grosse bêtise.... Hormis le fait qu'il a saoulé Blue Dee il a croqué la table du salon de jardin en bois tout neuf... J'en suis malade... Pourtant on le surveillait mais 1 minute d'inattention et c'est le drame avec lui......... Bonne soirée je file regarder Lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 août 2008 Une photo de quand il était encore + bébé ... ca passe si vite ... Avec mon cousin Dobermann de 8 ans, Rhodes, ça ne faisait que 5 jours que je connaissais mes nouveaux parents ! Ma grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 bravo pour les photos et quelle vedette ce Djackson !!! trop mimi les poses qu'il prends ! bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Jenny ! Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Djackson dort sur des coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh merci Jenny !! C'est trop mignon ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je peux enfin vous présenter ma copine Cayenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 ls sont bien bô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et surtout ils sont super copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Djackson est vraiment très beau! Continu de nous mettre des photos, c'est un vrai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Djackson64 a écrit:J'aime bien cette photo On dirait que Djackson échafaude un plan pour faire une bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 s&l&n& l'éssentiel c'est que toi tu lui donne plein plein d'amour quand on commence a les prendre en photos, on ne s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est clair je ne peux pas m'arreter de le prendre en photo, dès qu'on va qqpart : photo ! Et puis ce serait dommage de s'en priver avec le numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu as bien raison de le mitrailler ton Djackson,ils grandissent si vite nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai c'est ça qui me désole ! Il a trop grandi déjà alors que ça ne fait que même pas 2 mois qu'il partage notre vie... Mon Titi va bientôt avoir ses 4 mois je me dis déjà ?!! Dans une semaine ! D'ailleurs il y a une semaine et demie il pesait 6 kilos, et sa copine Cayenne dont j'ai mis les photos pèse à peine 9 kilos et elle a bientôt 1 an et demie... Bientôt ce ne sera plus elle qui aura le dessus physiquement ! J'ai hâte de le voir adulte mon Djacksony, mais j'en envie qu'il prenne son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ta raison prend le plus de photo possible...à tout âge !! Qd mes loulous étaient bébé j'ai pas pri assez de photos je vais te dire que je me suis bien rattrapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ce week end je suis partie dans ma famille à Nantes, je suis partie samedi matin et suis rentrée dimanche soir, Djackson à mon retour était super content de me voir, il m'a fait la fête, mais depuis il me fait trop la tronche... Mon conjoint que j'ai appelé 50 fois en 2 jours me disait qu'il ne mangeait pas, et qu'il me cherchait partout à chaque retour de promenade... Et donc depuis hier soir il ne m'écoute pas, il m'ignore à moitié. Quand je l'appelle pour faire des câlins il reste là où il est, il me regarde à peine ! J'espère que ca va lui passer ! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui ne t'inquietes pas c'est juste un peu passage le boubou est boudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci de me rassurer Céline88 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 masi oui tkt, il te fait comprendre que tu lui as manqué, et eux se snetent abandonné de suite ils ne comprenne pas comme nous mais un chien c'est tellemnt fidéle qu'il va te pardonner vite tkt, il leur arrive de pardonner bien pire que ça tout va vite rentrer ds l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir tt le monde ! Grosse frayeur aujourdhui... Voilà hier quand je suis revenue de mon week end j'ai descendu mon loulou pr la petite balade. Là il a rencontré un chat et je ne sais pas s'ils se sont frités ou pas car mon toutou était partit comme une flèche et le temps que j'arrive le chat s'était barré. Mon homme m'appelle au boulot cet apres midi pr me dire que Djackson a un oeil tout gonflé tout de suite évidemment je panique, lui demande de me décrire un peu la chose, je me dis soit c'est la glande de handler (c'est bien ça ?) ou soit c'est la rencontre avec le chat oh la la si c'est cette derniere chose on est mal... Je lui demande donc de filer en urgence chez le véto, en croisant les doigts pour que ce soit la glande... car j'ai vu sur le forum que ce n'etait pas tres grave. Je l'appelle tous les 1/4 d'heure... sans qu'il puisse me renseigner puisque pas encore passé et toujours en salle d'attente... je stresse à mort ! Finallement c'était bien la glande de handler, le véto l'a remise en place et nous a donné du collyre à lui mettre 3 à 5 fois par jour pendant 10 jours. Par contre il a aussi une "rayure" sur la rétine, mais visiblement causée par une branche, vu l'inclinaison, ne peut pas être causée par une griffe de chat. J'espère que ce n'est pas trop grave et que ca ne va ps l'handicaper... Décidément il nous cause des soucis, car je ne l'ai pas raconté sur le forum mais il nous avait fait une énorme peur bleue début Juillet, nous avons cru que nous allions le perdre... Bref pas le temps de le raconter là de suite, mais nous nous inquiètons beaucoup pour lui... Sinon il a eu sa pesée aujourdhui, le petit cochon pèse 7kg400 et il fête ses 4 mois demain !!!!! J'espère que je ne lui donne pas trop à manger, il n'a droit qu'à sa gamelle, et je lui donne, un gobelet par jour, ce qui représente 220 grammes journaliers. Voilà pr la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah non le bon mot est glande de harder (désolée !) et en fait le véto n'a pas noté ca mais il a tellement une jolie écriture que je n'arrivais pas à déchiffrer !! En fait c'est la glande Nictitante, mais apparement c'est comme la glande de Harder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites