Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

Aujourd'hui l'oeil de mon Titi va bien, on doit retourner chez le véto demain pour contrôle.

Il m'a bien fait peur encore une fois mais je suis rassurée, car ce n'est pas très grave.

Bonne journée à tous

Oui en fait j'ai surtout paniqué parceque je n'étais pas là... Je ne voyais pas exactement à quoi ca ressemblait.

Mais bon grace au forum où j'avais déjà vu ce probleme je savais que ce n'était pas grave.

Eh bien Djackson ! je te comprend le pire c'est de telephoner sans cesse et pas de nouvelle Confused On ne sait pas quoi penser !
Quand tu a le temps raconte nous ce qui s'est passé en juillet
Sad

Very HappyVery Happy pti loulou tu en fais voir à tes parents !!! mais qu'est ce qu'il faisait là aussi le chat, lui il veut pas de chat !!!! faut le comprendre aussi Very HappyCrying or Very sad

ça va c'est pas grave bcp de chien ont ça tkt, pour sa griffe tu le sais alors tu peux surveiller régulièrement !!!

C'est normal que tu tkt c'est ton bébé, si tu ne t'inquiéterait là on se poserait des questions, on est tous pareil !!!

oui raconte nous ce qui s'est passé en juillet, sitôt que tu as le temps ....

pleins de caresse à la canaille !!! ou petit cochion comme tu dis....

les miens ils ont plein de surnom, et ils repondent à tous, je ne pense pas qu'ils comprennent tous les noms, mais c'est l'intonation!!!
voici quelques exemples : kiki, koko, kane, téki, gros sac, grosse dinde, minimoys..... Crying or Very sad oui je sais ...je sors ?? on adore jouer avec eux et les embéter, et eux aussi adorent....

Coucou à tous.

J'ai d'énormes soucis d'internet actuellement je ne peux plus me connecter, obligée d'être chez qqun pr pouvoir vour lire.... Ca me manque ! Et ca m'enerve par dessus tout !

Bref, début Juillet (cela ne faisait que 2 semaines que nous avions Djackson...) il a avalé un morceau de tissu d'un jouet de sa cousine Bue Dee la York, un tissu qui reliait 2 boules en tissu aussi, donc environ 8 centimetres de longeur, et 1 d'épaisseur. Bon, sur le moment je ne l'ai pas vu faire, c'est ma soeur qui m'a dit "oh la la il l'a avalé !".... Bref, ca c'etait le jeudi matin. Le jeudi apres midi j'ai travaillé jusqu'à 20h, et j'appelle mon chéri dans l'apres midi pour lui dire ce qu'il s'etait passé le matin, et donc qu'il fallait surveiller ses selles.

Il me dit que mon chien n'arrête pas d'éternuer, par série de au moins 30 eternuements à suivre.... Je lui dis il a le truc coincé par là, il faut l'emmener chez le véto, il me dit "mais non c'est bon ca va aller"..... le soir Djackson allait bien quoi qu'un peu calme, et continuait d'eternuer mais seulement au réveil des siestes.

Le lendemain matin je me lève... Djackson ne sort pas de son panier, ne voulait pas manger ni boire.... Aller hop, chez le véto direct.

Là je lui explique ce qu'il s'est passé, il lui fait une radio, rien de visible, lui fait une piqure, me dit, "bon, je le garde la journée, si il n'expulse pas l'objet, je devrais l'opérer"... Moi, en pleurs, complètement paniquée, j'arrive au boulot, impossible de me concentrer, je n'attendais que 17h pour pouvoir appeler prendre de ses nouvelles.... Mon copain m'appelle, je le pourris, lui dis la prochaine fois que je te dis "emmene le chez le véto, tu l'emmenes chez le véto", il me dit bon je vais le voir je peux pas le laisser tout seul là bas, j'y vais.

Il m'appelle une heure apres, il me dit bon c'est bon Djackson est avec moi, mais il n'a tjs pas sorti le tissu, il avait des comprimés à prendre et une pâte laxative. C'etait le vendredi. On surveille chacun de ses cacas, RAS.... Le lundi il retourne chez le véto, toujours rien de sorti, mais Djackson paraissait bien en forme. On retourne le mercredi, toujours pareil, du coup on nous dit qu'il va devoir passer une échographie... Il a donc passé l"écho, et là, rien du tout, aucun lésion nulle part, elle nous rassure, nous dit qu'il est peut etre coincé quelque part par là mais que ca ne le gène pas, donc qu'on n'a pas à s'inquiéter.

A ce jour, Djackson n'a pas vomi l'objet, ni fait caca, donc soit il l'avait expulsé sans qu'on le voit, soit il est tjs en lui mais je trouve ca bizarre ca fait maintenant 1 mois et demie presque.

En tout cas j'ai eu très très peur, qu'il se fasse opérer, parceque le véto parlait d'occlusion etc.... et il me dit qu'en plus une opération sur un bébé de 2 mois et demie c'est risqué..... Donc j'ai été en état de stress maximum pendant 15 jours pour mon Titi j'en chialais comme une madeleine.....

Bref, tout ça est passé maintenant. J'espère.

Gros bisous à toutes et tous, en attendant que mon probleme de connexion se règle, au plus vite j'espère. Mon loulou vous envoie plein de léchounettes aussi. Bonne journée et à bientot tous.

Sacré Djlackso, il fait pleins de betises.
J espère que tes problèmes de net vont s arranger

wow la vache affraid tu m'étonnes que tu as eu peur!

Quand je pense que moi je flippe pour l'opération de l'oeil et la stérilisation de Becky!
Il a eu de la chance ce p'tit Djackson d'amour!

Gros câlins à Djackson et gros bisous à toi.

je flipperai aussi !!! j'ai vus que Max a une ongle qui est rouge autour ....vais tenir cela à l'oeil.... Sad

T'as raison Jenny, ça peut vite devenir plus grave qu'on ne le pense si on ne s'occupe pas des ptits trucs direct.

Quelques photos, ça fait longtemps.... !

Djackson était allé sur un chantier avec son papa... et goûté à de la peinture !

J'vous jure que c'est pas moi... j'ai rien fait !

ho come tu as du avoir peur, je te comprend....qu'elle fripouille !!!
heureusement plus de peur que de mal !!!

je vois qu'il mange bien son panier !!! et la photo avec la peinture excellent !!! c'est un "bordeleux"!!!

j'adore au moins il respire la joire de vivre te ça veut dire qu'il est heureux.... Sad en plus de ça il est cro cro mignon ce pti pére What a Face

Merci à vous pour les compliments je lui dirais ! Smile

J'en suis complètement raide dingue de mon loulou c'est fou ! Je pense à lui toute la journée quand je suis au boulot !

Hier je lui ai dis que j'avais des vacances et que je m'occuperais que de lui ! Ca va lui faire du bien... et à moi aussi !

Bises à tous

Eh bien Djackson ! il t'en fait voir Very Happy
Je pense que comme tu dis il a du expulser le tissu sans que tu le vois et c'est tant mieux .
Il est vraiment beau , j'adore la photo ou il se trouve dans sa caisse il à l'air d'un ange ... mais ... )8 ca va pas durer )^^

Bonsoir les filles !

Je vous déconseille de prendre comme fournisseur interner le n'oeuf..... ca m'énerve !!!!

Je peux me connecter une fois tous les 2 jours ca me saoule !

Normalement un technicien doit venir mais "on vous appellera"... mouais...autant dire que j'ai le temps avant que quelqu'un ne se déplace.

Bref pendant ce temps j'ai eu le temps de flasher un peu mon Titi !

Et aussi grand progrès nous marchons en laisse parfaitement ! Hier soir balade de 1 demie heure a pieds pour aller louer un dvd, ce matin idem pour ramener le dvd, et petite promenade de 10 minutes aller, 10 minutes retour ce soir. Tout ça bien au pied en laisse, et grand progrès on s'assoit avant de traverser (je dois bien attendre que môman me dise que la voie est libre !).

Voilà elle est très fière de moi !

Bravo Djackson ! pale
C'est super de faire de grandes ballades avec maman , surtout sur tu marche bien à la laisse shaking
Je t'envoie de gros bisous ainsi qu'a ta maman Sad

Merci tout le monde !

Lola moi aussi je t'envoie des bisous et Djackson te fait plein de léchounettes d'amour.

j'adore sa bouille il me rappelle trop mon diego (sauf qu il est plus clair sinon c'est les 2 meme )

Il est tout mimi.
Je sais pas is vous etes comme moi mais j'adore les regarder dormir ils sont si mignons, là au moins ils ne font pas de bétises. cheese

C'est exactement ce que je disais hier soir, "il est mignon là... quand il dort !"

C'est vrai que ce sont de vraies ptites boules de nerfs, il faut suivre desfois !

Demain il va à mon avis bien se défouler car dans sa famille chien il y a plein de copains ! Des boxers, des carlins... que des ptites brutes quoi !

Tiens Kiki ca faisait un moment que l'on t'avait vue !

J'espère que tu vas bien. Oui quand ils dorment ils ont des têtes desfois... trop belles !

Djackson adore l'alcool, dès qu'on met une bouteille vide près de la poubelle pour la mettre au verre, il lèche...

Et même les bouteilles pas vides !

Coucou à tous, je suis désolée je n'ai pas pu prendre de photos cet après midi dans la famy-chien de mon loulou, je ne sentais pas l'éleveur très chaud pour que je prenne ses chiens en photos...

J'ai en pris 2 ou 3 à l'arrache... elles sont de très mauvaise qualité.

J'en mets histoire de dire, avec les carlins :

Désolée vraiment pour la mauvaise qualité des photos...

Maintenant je suis fatigué Smile

Bonjour Djackson , j'étais pressée de voir les parents de ton bébé Confused mais je te comprend si l'éleveur n'étais pas trop pour autant ne pas en faire !
Alors raconte , Djackson a t'il reconnu sa maman ?
Comment à t'il réagi ?
Raconte cheers

Lola je suis aussi déçue...

Sa maman en a eu rien à faire de lui, ils se sont sentis, mais c'est tout !

Il a vu son papa chien derriere une barriere car l'éleveur m'a dit que ce toutou était un peu mauvais envers sa descendance... ils se sont sentis pendant un moment et c'est tout aussi....

Il a joué tout l'aprem avec les carlins, dont une de 3 mois qui était à fond avec lui !

JE suis un peu vexée qu'il n'ai pas passé plus de temps avec ses parents...

Peut être la prochaine fois ? on verra

Bonne soirée

J'imagine ta déception Confused
Ma pauvre , toi qui te faisait une joie
de réunir Djackson et ses parents !
Peut être une prochaine fois , en attendant pleins de bisous a vous deux Sad

Ouais ! Je comprends ta déception !!! Confused

Au moins Djackson s'est fait des nouveaux copains et il a apprecié vu sa grosse fatigue du soir !

Sympa les photos, c'est vrai le ptit carli est craquant !

ne sois pas deçue Wink
les foto sont sympas en tous cas
c'est bete qu on ne puisse pas voir les parents peut etre la prochiane fois

Djackson64 a écrit:

Le petit loulou tout noir(c'est un carlin?) est très mimi,on dirait qu'il s'est bien éclaté avec Djackson

Oui c'est une petite carline toute noire de 3 mois, l'autre a 1 an.

Ils ont bien joué ensemble tant mieux mais c'est vrai que moi je pensais plus à ses parents en allant là bas !

Mais bon comme il m'a dit que le père était moitié mauvais envers ses petits... peut être que c'était pas plus mal !

oui vu comme ca c'est pas plus mal
il aurait pu faire du mal a ton loulou c'est pas la peine

Djackson64 a écrit:
Oui c'est une petite carline toute noire de 3 mois,

Trop fun,elle a une tête de gremlins!

Dommage pour les parents de ton Djackson mais il parait que beaucoup de mâles ne supportent pas bien leurs petits compress

• Créer...