Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

[quote="Djackson64"]Ca y est nous sommes de retour !!

Nous avons eu un soleil de fou, Djackson a eu trop chaud à certains moments de la journée... et nous aussi d'ailleurs.

Il n'a quasiment pas mangé pendant ces 4 jours. Bu des litres par contre !

Nous avons du stopper les anti inflammatoires car au bout de 3 jours Djackson a vomi trois fois de suite une mousse moitié jaune-blanc, bizarre quoi, du coup on a arreté des médocs, et Djackson ne boite plus. Je vais quand même le remmener chez le véto pour controler.

Là nous sommes rentrés depuis 3 heures et Djackson est claqué de chez claqué, il dort dans le canapé bien paisiblement !!

Ces quelques jours étaient supers, rien que nous 3 dans un cadre superbe.

Vous êtes prêts ? je vais bombarder !!!!!!!

Bonne fin de week end, moi je prendre le boulot demain matin... la flemme !

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit !! En route pour l'aventure !



Quand c'est moi qui conduit, maman n'est pas très rassurée ... surtout quand je regarde pas devant ! Le fou du volaaaaaant !



Nous voici arrivés ! Ah il était temps surtout que je ne me sentais pas bien en voiture, j'ai vomi quand on s'était arrétés pour demander notre chemin, mais je pense que c'était à cause de la chaleur et des anti inflammatoires que maman me donnait...



Ah oui, j'ai rencontré Théo, ce vieux cocker qui m'a grogné dessus à longueur de journée, il faisait le malin mais c'était moi le plus fort je le sais bien !



Je me suis trouvé une petite cabane sous les transat' auprès de la piscine, j'étais à l'ombre mais il faisait quand même chaud... heureusement que mes parents ont toujours pensé à me prendre une gamelle d'eau fraîche parceque sinon je sais pas comment j'aurai pu supporter !!







Et aussi heureusement que j'avais ma serviette mouillée ! J'allais dessus quand je voulais, et desfois maman me la mettait un peu sur moi...Ca fait du bien ! (d'ailleurs serviette que nous avons perdue à cause du vent elle à volé sur le toit et on n'a pas pu la récupérer... c'est pas grave j'en ai une autre à la maison rien que pour moi Smile )



C'est sympa aussi, sur le transat', on voit tout ce qui se passe là bas !



Le matin il ne faisait pas trop chaud je pouvais me dépenser et courir sur le grand terrain !!



Au bord de la piscine... SU-PER ! je pouvais voir mon papa, et maman avait trop peur elle restait auprès de moi pour pas que je tombe... trop stressée... j'avais pas trop le droit de bouger Smile



Papa m'a arrosé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah... de retour sur la terrasse ! Ils sont enfin sortis de la pisicne pour prendre l'apéro... Je peux me faire une petite siestoune





Je dors dans ma gamelle comme d'hab' !



Encore la pisicine ! Bon, cette fois je me mets sur le transat'



Oh et puis non finallement, il fait trop chaud au soleil



Cool on va se promener ! Ca rafraîchit le Gave !







J'suis pas trop à l'aise sur les galets !



Moi ? Commère ? Pas du tout !









Oooouuh, y a de l'orage ce soir... Je veux rentrer !





J'ai rencontré des copains aussi, les chiens qui habitent là, lui c'est Ascott :



Et lui c'est Chopin. Là j'étais en laisse parceque j'allais voir.......



... CA !! Wouah c'est immense ! Lui c'est Ulham :



Lui c'est Ricotta :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green pour toutes ces belles photos.
je vois que vous vous ete bie régalés.
Trop mignon Djackson, il s'en ai donné à coeur joie le diablotin. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green pour toutes ces belles photos !! il a bien profitez ! What a Face bon travail demain !!! bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos....franchement j'ai l'impression d'être partie avec vous ...lol

Il a du bien s'amusé le pépére il va dormir pendant 3 jours....

tu nous tiendras au courant qd tu auras été au véto.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ! c'est super ces petites vacances Very Happy
Djackson a vraiment des parents aux petits soins pour lui
merci de nous avoir emmener un peu avec vous Sad
Passes une bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Je suis juste rentrée pour ma pause déjeuner je repars là... je finis à 16h15 aujourdhui il faut que j'aille faire des courses après Idea

Bref. Oui Lola c'est vrai que nous sommes vraiment aux petits soins avec lui, je lui dis qu'il a de la chance car tous les chiens ne sont pas traités comme lui (ça fait à peine la maman qui force le gamin à manger parceque "y a plein de petits enfants qui n'ont rien à manger"... on l'a tous entendu !!!)

Il était super content car toujours en liberté, dehors, sur la terrasse ou sur le terrain, il s'est éclaté et n'a pas bcp dormi, il se rattrappe là !!! Mon copain me dit qu'il n'a pas voulu sortir ce matin, il n'a fait que dormir. Moi je l'avais sorti a 6h45 en partant au boulot, et il n'est ressorti qu'à 12h45 quand je suis arrivé. Entre temps il n'a fait que pioncer.

Il a de la chance !! Moi je crois que ce soir je vais pas faire long feu...

Bonne journée à tous je repasserai ce soir, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'étais là !!

Avec la reprise du taf je n'ai pas pu beaucoup le prendre en photos, mais samedi c'est la rentrée au club pour mon Titi donc je vais essayer d'en prendre !!

Bon mercredi à tous il est grand temps que j'y aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !


Alors après l'entorse du coude... la boule du cou...


Voilà depuis hier Djackson a entre les 2 omoplates en fait une sorte de boule sous la peau. Je devais l'emmener pour la visite de sa pattoune et donc en parle à mon véto. Il triture la boule pendant un moment, Djackson montre que ça le gêne un peu (il a ses oreilles en arrière avec un air apeuré), mais sans plus. Donc il nous dit que ca peut être plein de choses... Une piqûre de bestiole, une piqûre de véto qui aurait fait rentrer un poil qui s'infecte, un kiste, bref...


Il lui a fait une piquouse de cortisone, et je dois lui faire des massages au synthol. Il faut qu'on surveile si la boule ne grossit pas.


Bon à part ça le véto ne fait toujours pas d'abonnement, mais très sympa ne m'a pas fait payer la consult'.


Et sinon grande nouvelle !!!.......


..... ses coucougnes sont là !!!!!!! les 2 !! trop contente.


Son docteur lui a dit "va falloir arrêter les conneries mon pote, c'est pas le tout d'avoir les couilles en place maintenant faut être en bonne santé pour s'en servir".


Voilà grosses bises à tous, Djacksony pionce dans le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa les aventure de Jackson , je suis fan , il sort kan le bouqin ??!!! j'achete !
Jackson en vacance
Jackson a la piscine
Jackson apprend a conduire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)^^)^^
Bon Djackson maintenant que t'es un grand, t'as entendu se qu a dit le véto!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr

okan a eu des jyste à cause d'infection d'une piqure de véto....tkt pas grave du tout...tient nous au courant....

si ton véto te fais des cadeaux comme ça c'et que c'est un bon , un passionné et pas un commercial.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dit aussi.

Il me fait à la fin : bon je vous compte la piqûre et les comprimés. MERCI !!!

C'est vrai qu'il faut dire que je suis rendue chez lui tous les 15 jours.... nous sommes bons clients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les castagnettes sont en place...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espère que c'est à cause de sa piqure que la boule est la....
bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous les deux
les photos géniales les comentaires aussi
j'espère que sa boule ce n'est pas trop
grave
bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
Djackson est un mâle


ha bin ou maintenant que ses bouboules sont descendues , il va se vexer !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono et Diadem j'ai une bonne nouvelle pour toi, la saga "Djackson au ski" commencera en Janvier 2009, du 03 au 10 !!! Smile

Je suis très pressée de l'y emmener et de voir comment il va marcher dans la neige !! Smile

A propos, faut il que je prenne des précuations particulières concernant le froid ?


Kiki tu as raison, il risque de se vexer si on le traite de fillette, maintenant c'est un mâle un vrai ! D'ailleurs quand il marche dehors il fait trop son prince !

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djackson au ski ! shaking
Je sens que nous allons avoir un joli reportage photo de notre vedette cat
Il faudra bien les rincer les pattes et le lui sécher .
Bisous a vous 2 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au sel sur ses pattes c'est pas bon.....je sais plus exactement ce que ça fait , je crois que ça les fait aller en diahré mais plus sur du tout....

Aprés le froid je sais pas .....

il faudra lui prendre une luge , des moufles, un cache-nez, des lunettes ....

je te met un exemple mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le froid il faut bien proteger les coussinets
et prendre un petit manteau au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il sort beaucoup ...des bottes en cuir...comme les chiens au Canada..lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitShit Djackson tes cacahuettes vont se geler maintenant qu elles sont déscendues.
Non, je rigole Djackson d'amour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Comme j'ai mis dans la quotidienne d'aujourd'hui Djackson a fait une grosse bêtise cette nuit, il a croqué mes lunettes. Elles sont complètement arrachées, plus de verres, branches tordues et croquées...

J'en ai une autre paire donc ca va (si je n'en avais pas eu ca aurait été la fin du monde car je ne vois que dalle sans lunettes donc je ne peux pas conduire pour aller au taf), donc bon, ca va, mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ai avalé des morceaux de verre........

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau ce petit Sad .
Je ne crois pas que ça risque quelque chose, elles étaient vraiment effritée tes lunettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! les verres en mille morceaux ! j'ai même retrouvé un bout de verre dans sa gamelle d'eau !

Il a l'air d'aller bien, j'espère aussi qu'il n'en a pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon!

et hier soir il a mangé? il a joué? j'espère qu'il en a pas mangé aussi!

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...