Askatasuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il a une bonne bouille ta terreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est adorable ce tit diable ! j'espère qu'il va bien !!! si tout est ok il va voir par devant et par son cucul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jenny!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui c'est bon , il mange, boit et joue normalement. Donc je pense que ça va. J'ai eu peur quand même quand j'ai vu les bouts de verre et surtout que j'en ai retrouvé un dans sa gamelle d'eau.......... Mais bon normalement c'est bon. Bonne soirée à tous j'ai super faim je rentre tt juste du boulot. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un vrai bandit comme doog......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils se ressemblent Doog et Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, c'est vrai. Tu devrais ouvrir une rubrique pour Doog avec des photos aussi, se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Coucou à tous ! Désolée ça fait longtemps que je n'ai aps donné de nouvelles... ma semaine a été très prenante et fatigante ! Le soir je me suis endormie comme une masse, à chaque fois ! Bref je suis naze, arrivée au week end... Demain c'est le club canin ! Tout le monde nous a dit samedi dernier "qu'est ce qu'il a grandi ! Il a changé !" etc.... Aller gros bisous à tous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je ne comprends pas j'ai mis des photos hier et aujourd'hui mon dernier message date de vendredi ! Il y a un probleme de plus ce matin je n'arrivais pas à me connecter.... Bonne soirée à tous ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Djakson dis moi comment s'appelle le message ou il y a les photos...je vais voir si il apparait quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 flona33 a écrit:un vrai bandit comme doog......... je craqueeee!!! trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je t'ai envoyé un mp Aska, les photos étaient dans ce post. Et plusieurs messages qui étaient à suivre ont disparus aussi... je ne comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai eu ma réponse dans "le bar". Il s'agisait bien d'un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui j'ai vu ça djackson.... désolée...mais là je ne peux pas faire grand chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est vraiment très beau, ce p'tit bout, une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je remets les photos qui ont sauté le week dernier... voici mon choupinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Djacksony 1er jour à la maison... 9 semaines... Djackson aujourd'hui... 5 mois et demie et 9,3 kg d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Décidemment je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Encore une petite bouillle à bisous, quel joli petit boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est beau ce loulou c'est marrant il pese exactement le meme poids que diego ( a sa pesée de vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça grandit trop vite !! sniff il est trop mimi !! C'est excellentson cousin rouge, c'est du moelleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui Kiki c'est un pouf qui à l'origine était pour nous, et puis Titi se l'est approprié, donc on lui a laissé maintenant (plein de poils) ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu m'étonnes qu'il se l'est aproprié, le moelleux c'est que pour les boubous !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi , faire mon fier ?? Vous plaisantez, jamais ! Voici ma nouvelle copine, Chana, une terreneuve de 9 mois et 50 kg... C'est la fifille de la meilleure amie de ma maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toujours aussi beau djackson!!quel craneur tu fais!!!! ta copine est toute belle aussi!!! fais attention quand tu joues......elle risque de t"ecraser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis sûr d'avoir vu un truc bouger par là... A moins que ça soit par là ? Hmmm en tout cas ça sent bon par ici !! T'as vu maman comme je deviens fort !! Bon aller je pose, mais après tu me laisses tranquille, ok ? merci M'man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ils sont beau tous les deux !!! suis aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quel beau gosse ce Djackson !!! trés jolie a topine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Beauloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Djackson depuis 15 jours environ commence à lever la patte pour faire pipi !!Le geste devient de plus en plus assuré Mon ptit bonhomme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super ça devient un homme... Je me souviendrais tpujours du 1er jour où Okan a levé la patte !!! J'étais fiere ....en plus il l'a fait tard alors je me demandais si il allait le faire un jour, il lui arrive encore de faire pipicomme une fille, au soir qd il est fatigué !!! mais jamais dehors devant les autres, il ne veut pas se taper la honte c'est un vrai mâle !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est quoi ce délire je n'arrive plus à mettre de photos........ snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon et bien les photos ne veulent tjs pas se mettre... Qu'à celà ne tienne : je ne vais pas me laisser faire !!Voici un récap de la vie de l'amour de la mienne, de vie : Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ohhhhhh Génial. j'aime beaucoup les chansons que tu as choisis. J'aimerai savoir faire ça, en tout cas, il est adorable ton Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi aussi ! super Djackson et musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super ta video avec cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci à vous !!Kikine c'est tout simple, c'est la premiere fois que je le faisais !Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom du logiciel que j'ai téléchargé... ?Si tu me donnes le feu vert je te le mets, tu le charges sur "01......" tu sais, et après tout est expliqué étape par étape.Je suis fan de Boney M et de Steevie Wonder, et j'ai choisi des musiques où ils disaient "i love you" car ça reflète bien tout mon amour pour mon titou.Si tu veux kikine je peux t'en faire si tu m'envoies des photos, j'ai tout un tas de musiques variées à ma dispo aussi.Bises à tous et encore merci pour vos compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super j'ai adoré !!! tu as bien choisi ta musique aussi... Quel beau gosse ce pti pére il grandit bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu peux mettre le lien, pas de souci, c'est pas de la pub, c'est juste un lien. Merci Djackson, j'essaierai de le faire et si j'arrive pas je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=32495&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Albums%20et%20visionneusesc'est photorécitOk Kikine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Belle série, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 quelle tête de fripouille qu'il a avec la feuille ds sa gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites