Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés





Avec ma cop's Bimbo





Mes cousins Calopsytes (ça m'intrigue à chaque fois je veux sauter sur la cage mais je me fais gronder....)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Splendide !!!! J'adore les photos en noir et blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crunch est pareille sur le canapé
toujours dans un coin meme s'il a
toute la place
il est vraiment beau ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci César pour avoir pris ma défense tu sais où, je suis dégoutée.... On se demande qui sème la zizanie et je précise que je n'ai aps d'enfants.

Je ne reparlerais plus de cette affaire car je me sens attaquée et j'en suis offusquée, je stoppe là et ne donnerais plus mon avis sur rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu restes!!!!!
On a le droit de dire ce qu'on pense, on est un tas de personnes ici, tous différents, on peut pas toujours être tous d'accord. De plus, sous le coup de l'énervement il y a eu un nuage de parano dans l'air, bref ... Peu importe, on est là pour parler de nos boubous et pas de notre vie privée (quoi que je tiens à préciser que le papa de César à les même soquettes que celui de Djackson mdrrr) , donc tu continues à nous mettre les photos de ton boubou, et nous donner de vos nouvelles! Et discute pas!!! lol

Nous on veut voir Dajckson grandir!!!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci César j'ai eu ton mp, mais dommage, Mookie est partie......... je suis dégoutée.

Je vais rester t'en fais pas, mais là je vais faire une ptite pause.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mookie reviendra une fois qu'elle aura digéré, je sais pas trop ce qui s'est passé.

On peut comprendre que tu aies réagi sous le coup de l énervement, tu as su par ce message reconnaitre ton erreur , donc... ( enfin si errreur il y a eu , faut que je relise, je crois avoir mal compris l histoire, et César est en train de m'arracher le peu de cheveux que j ai sur la tête! je le calme et je vais relire !)

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement j'aurai pris partie dans une discussion, et mes propos ont été ressentis comme insultants quand j'ai exposé ma façon de pensée (j'admets et vous aussi certainement que sur les écrits il n'y a pas le ton employé et on ne sait pas toujours comment tourner ses phrases)...

Moi aussi en lisant les réponses à mon tour je me suis sentie "attaquée" et du coup tt le monde s'est enflammé, je reconnais que je réagis complètement de façon impulsive c'est n'importe quoi.

Désolée pour ces dérapages, je pense quand même que je vais cesser de donner mon avis, au risque que cela me retombe dessus !

Donc je vais rester dans le coin, pas de raison de faire de pause forum c'est débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , tu t'es excusée c'est une grande preuve d intelligence.
Il ets vrai qu'il y a pas le ton sur le net et que parfois ça peut porter à confusion, enfin moi j'ai pas vu d insulte dans tes messages
mais le sujet est clos, tu restes, on reste, TOUT EST POUR LE MIEUX!!!!

Dis tu es originaire de bretagne à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je suis trop impulsive et ca me mets dans des situations parfois, même au boulot ou partout même, après je me sens toute bête. Preuve que je grandis quand même un peu c'est que maintenant j'arrive à reconnaître...

Maintenant, prochaine étape, ne pas m'emporter direct. Un grand travail sur moi... Smile

Oui je suis originaire de là haut pourquoi ? pour mon caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan parce que le papa de César aussi lol ,et j ai vu les photos de Djackson en bretagne

Tu es d où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ça les photos de mon loulou en bretagne ?

Je suis de Nantes mais ma soeur est de à coté de Lannion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euuuu avec les dobermann non? lol
lui est de Rennes , je connais pas Lannion (enfin en même temps à part rennes et st malo je connais pas la bretagne lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lannion , perros , je connais ,du cote de mon pere nous sommes breton paimpol et l'ile de brehat.

sinon djackson est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une jolie région et je conseille à tous d'y aller au moins une fois, au lieu d'écouter les préjugés de certains qui disent qu'il pleut tt le temps là bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton petit. SadSad
Il estrigolo car il se met au soleil sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maman djackson
ravie de te revoir
ton boubou toujours
aussi beau et j'aime bien les
petits commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas c'est bizarre au fur et à mesure des photos apparaissent dans le premier message où j'ai mis que ca ne fonctionnait pas !! Désolée du coup des photos sont en double...

Merci Kiki26 pour le compliment, mais il faut dire qe j'ai presque toujours l'appareil à proximité donc c'est plus facile de prendre des belles photos.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faite vous pour mettre les photos moi j'en ai de darka mais j'ai essayer de chercher pour les mettres mais je n'ai pas trouver.
merci de me renseigner si vous le pouvez.
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki26 tu as un post "éditorial made in Jojo" qui est super bien expliqué,

Il est tout en haut quand tu rentres dans "photos de bouledogue français"

J'espère que tu vas y arriver !!!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
Le matin il cherche toujours les carrés de soleil Smile


pareil chez moi, la miette de soleil est appréciée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi les photos en noir et blanc.
Je n'ai pas réussi à faire le montage photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de télécharger mais ça n'a pas marcher, je vais voir si mon fils peut me le faire sinon, je te demande, merci beaucoup, je te tiens au courant.
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cela fait lgtps que je n'ai pas donné de nouvelles !

JE suis toute fière de mon Titi puisque depuis qques temps j'apprends à Djackson le refus d'appât, et il a compris ! Je suis trop contente ! Je fais ca pour éviter qu'il ne se fasse empoissonner (on ne sait jamais), donc voilà. Toute fière de lui.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...