Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

Pfffiou, Djackson s'est fait mordre par un taré de chien aujourdhui , j'ai ouvert un sujet dans les pblms avec un BF.

J'espère qu'il ne va pas rester marqué.

Bisous à tous et bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vi pauvre loulou je t'ai répondu sur le sujet

pleins de papouilles à Djackson la nuit risque peut être d'être agitée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Merci Kiki, la nuit s'est passée normalement, comme d'habitude. PAs de souci , ce matin plaie pas moche du tout, pas infectée. Température à priori correcte, pas de fièvre.

Ce qui me turlupine un peu, c'est que mercredi Djackson était malade, il a du trouver un oeuf périmé dans la poubelle......... )!!!!

du coup il a vomi trois fois. A la dièt' toute la journée et un peu amorphe, il buvait c'est le principal. Et là depuis il ne mange que la moitié de sa ration quotidienne. D'habitude il a une moitié le matin et l'autre le soir, là il mange sa ration du matin le soir seulement (elle reste toute la journée à l'attendre).

J'espère que ca va lui passer rapidement.J'aime pas quand il mange pas normalement je me dis qui'l ne se sent pas bien, et ca me tracasse.

Sinon il a découvert cette semaine la clémentine. Je lui fais souvent goûter des fruits et légumes (il paraît que c'est bon pour les chiens). Il aime bien l'endive et l'avocat aussi. Chelou ! Cet été il aimait bien la pastèque et le melon, la tomate biensûr ! Mais là dès qu'il me voit éplucher une clémentine, il s'assoit et me regarde avec l'air de me dire "regarde j'suis assis !" Smile

Comme dit Kiki il ne leur manque que la parole c'est clair ! Moi aussi quand je rentre je lui dis "il est où papa ?!" et là il détale vers la pièce où son papa se trouve !! Tout fou avec la queue qui emporte le cucul Smile trop mignon !!

Lundi matin, nous allons voir sa 1ère maman, en avril il y a une expo à Pau où je vais présenter le Loulou afin de le faire confirmer. Donc nous allons apprendre à bien nous comporter sur un ring ! Smile

Voilà le roman est terminé (je crois). Bon week end et courage à ceux qui travaillent (courage Kiki2711). Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Djackson , il est vilain ce chien qui t'a mordu pig .
Méfies toi qu il ne devienne pas hargneux avec les autres, ma Paloma était trés gentille et une fois elle s'est fait mordre par un chein depuis elle aurait tendance a attaquer avant qu on ne l'attaque.
Pleins de câlins à ton loulou, j espère qu il va vite se remettre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kikine, pas de souci , tt va bien, pas d'infection sur les plaies donc je pense qu'il ne sera HEUREUSEMENT pas marqué. Je l'aurais eu mauvaise s'il avait été, à cause d'un pauvre chien méchant en plus !!

Aujourdh'ui au club il s'en est pris à une petite york toy.... il arrêtait pas de lui grogner dessus et franchement si je le tenais pas en laisse, il lui sautait dessus..... j'étais là : "désolée" Smile

Je me demande s'il ne la confondait pas avec un chat.

Bref je croise les doigts pour qu'il ne devienne pas méchant , mais j'ai en effet l'impression qu'il prévient au cas où on l'attaquerait.

On m'a dit "c'est petit mais hargneux hein !".... ben oui un monsieur qui a un croisé dobermann-berger allemand, je pense qu'il n'aime pas les petits chiens. J'ai rien dit, mais non, mon chien n'est pas "petit mais hargneux", il se défend avant qu'on ne l'écrase voilà tout.

Bref. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu as raison il faut qu'il continue de voir d'autre chien pour qu'il n'est pas peur et qu'il soit toujours aussi sociabmle aprés ce qu'il vine de lui arriver !!

Nous ici la clémentine ils adorent, dés qu'on en mange une pareil ils sont à coté de nous assis et ronfle à mort au cas ou on ne les aurait pas vu !! lol
sinon la pomme, la banane, la poire....ils adorent, mais pas le citron !! okan le gourmand en voulait un fois qd je faisait la cuisine tet avant de sentir ce que c'est il a mordu dedans, le tâte qu'il a fait !! mdr maintenant il ne se fait plus prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Je suis super désolée ca fait lgtps que je n'ai pas donné de nouvelles !! Je suis un peu tracassée personnellement donc je traine pas trop sur le forum comme j'ai pu faire Smile Mais rien de grave surtout ne vous inquiétez pas !!

Bon et bien le loulou se porte bien, dernière pesée il y a 10 jours environ, 11 kilos 300...... 8 mois dans une semaine.......

Tout va bien, pour le moment !! Avec Djackson on ne sait jamais... encore eu récemment des problèmes de patte, tjs le mm souci, donc médoc encore une fois. Mais ca lui ai passé rapidement, tant mieux. Et aussi il ne faisait que vomir, il ne mangeait plus bcp, un platre stomacal et en route !

Voilà, le quotidien quoi !!

JE vous embrasse et bon week end à venir (je termine à 20h15 demain soir et je bosse samedi.... pfffiou !)

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, il ressemble à mon 1er boul (il est parti en 2000) ouais ça fait 8 ans mais j'y pense toujours et j'ai sa photo son mon nez tous les jours. Et pis là j'ai perdu mon deuxième ya 3 semaines. Je m'en remets pas...
Il a quoi à la patte, parce qu'ils m'en ont fait voir les miens...
Ils ont toujours un pet de travers ces petits bouts, c'est pire que nos gamins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Grigousse,

Je suis désolée pour tes 2 loulous, ca doit pas être facile... ce sont nos amours c'est comme des personnes qui nous quittent...

A la patte, on pense qu'il a un souci de croissance, non pas que ca se malforme, mais ca lui est douloureux. Il boite souvent du coup. Donc paubre titi je veux qu'"il ai mal comme ca !!

Et c'est vrai qu'ils ont tjs un pet de travers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que Djackson va bien, il est beau sur l'avatar.
Content aussi d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiètais un peu.
A cette vie!!! , toujours un truc pour nous embetter. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grigousse a écrit:
Bonsoir, il ressemble à mon 1er boul (il est parti en 2000) ouais ça fait 8 ans mais j'y pense toujours et j'ai sa photo son mon nez tous les jours. Et pis là j'ai perdu mon deuxième ya 3 semaines. Je m'en remets pas...
Il a quoi à la patte, parce qu'ils m'en ont fait voir les miens...
Ils ont toujours un pet de travers ces petits bouts, c'est pire que nos gamins.


pense à te présenter avant de poster WinkWink

je suis très contente Djackson SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Latouriste, ça va mieux. Pour la morsure, niquel , pas trop de trace, faut vraiment regarder de près pour voir qu'il lui manque des poils. Donc ça va.

J'espère que tes bichettes aussi, je file sur leur post.

Bon dimanche à tous, bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je me suis fait plaisir, pour mon Noël à moi, ptite folie, je me suis fait faire un portrait de Djackson sur un site internet. Qu'en pensez vous ??

Voici la première proposition qu'ils m'ont faite : je n'aimais pas du tout, je leur ai demandé que ca fasse moins "plein de poils" et aussi qu'on voie ses oreilles entières (ben oui, les boulis, si on leur coupe un bout d'oreille.... c'est pas pareil !!) Donc voici :



Et donc voici la version finale :

Vous aimez ?



Voilà je vais aller acheté un cadre, avec contour en bois, et je vais peindre dessus, les empreintes de Djackson, je vais faire un patron "pochoir" (ma soeur avait fait ca avec sa louloutte, ca rend super bien et la fierté c'est que ce sont ses vraies empreintes !!) Smile

Bises à tous j'attends vos commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhh génial ,on reconnais bien djakson,il est vraiment beau (plus beau que mona lisa........lol)
ça coute combien ? sans indiscrétion.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur un format 20*20 sur papier photo, je l'ai payé 20€ + 6 de frais de port.

Tu as aussi des formats plus important, ou sur autre texture, comme la toile, mais là par contre c'est une folie, la toile fait 50*50 et vaut 100€ !! Mais bon voit le résultat aussi !!

Voilà si ca t'interesse je te donne l'adresse du site. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !!!

je trouve que c'est pas excessif en 20*20, c'est sur que les dimensions audessus ça commence à faire cher ...

qd tu auras fais les empreintes tu nous remettras un photo stp ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

JE suis dégoutée, ils m'ont envoyé le mauvais truc, le premier, celui qui fait tout plein de poils.... j'ai envoyé un mail en demandant comment on fait car c'etait pr un cadeau de noël (pas vrai c'est pour moi mais bon) et que donc du coup je ne l'aurai pas pour le jour J donc j'étais déçue....

Ils m'ont répondu qu'ils me le renvoyaient dans "les plus brefs délais", et pas question de leur renvoyer celui que j'ai reçu à mes frais. Bon, on verra...

Il faut que j'aille acheter le cadre et tt ce qu'il me faut pour ses empreintes de pattounes aussi !

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Kikine mon offre tient toujours concernant un montage photo pour tes bichettes. N'hésites pas !! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pour toi, Djackson avartar en négatif...bonne soirée surtout



un peu plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi Djackson avec sa balle ds sa gueule !!

et celle ou il te fais des bisous j'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny !! Mais comment fais tu ? Smile

Kiki merci moi aussi j'adore la photo où il me fait des bisous, aussi celle où il fait le foufou sur mes genoux, il a trop une tête de bébé j'adore.

Je fais beaucoup moins de photos qu'avant il va falloir que je m'y remette parceque je voudrais pas manquer les étapes de son changement morphologique !!

Ptit coeur il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de retour de post et je n'avais pas vu ces photos. What a Face
Je veux bien pour le montage je me connecterai un soir que tu es sur MSn et on en parlera. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !! Nous sommes au ski, à St Lary dans les Pyrénées ; déçue car logés au village et donc pas de neige, donc Djackson ne connaitra pas les joies des pattounes toutes gelées !

Il est un peu perturbé de n'être pas chez lui, mais bon, il est avec moi c'est le principal Smile

Bon début d'année à vous tous, nous serons de retour le 12/01. Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique se petit!!! il a quel age?
j'adore sa couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou djackson64

je trouve ke ton boubou est diferent mai je trouive sa genial!!! c pas du tout une critike mai je trouve ke sa change du bringee fauve et caille kon voit souvent il et magnifike!!! jadore!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde !! Merci pour vos compliments sur ma brute Smile Il aura 9 mois demain, il est né le même jour que Diego (mon chouchou du forum)

Nous sommes rentrés de la neige ce matin, Djackson niquel, il s'est éclaté, moi je reviens avec une belle entorse du poignet, je galère, et c'est douloureux !!

Je vous mets des photos dès que j'ai le temps;je reprends le taf demain matin. Grosses bises à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ds la neige ce pti mec !!

c'est super si tout s'est bien passé !! mis à part ton entorse, soigne toi bien !!

bon courage pour la reprise Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cros ue Djackson a profité autant que sa maman pale .
il pete la forme ce loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou djackson64

tro belles les photos!!!vive le payasage la ou t'abite!!! ton loulou il et tro photogenike ta dla chance c pas mon cas!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Mathilde, j'habite à Pau donc j'ai ce paysage sous les yeux, mais en plus éloigné... !

Là j'étais partie aux sports d'hiver à St LAry Soulan, à 1 heure et demie de route de chez moi Smile

Djackson s'est éclaté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut djackson64

ben chre bien venu che toi lol!! c tro bo a se ki parai les pyrenees mes parents adore cette region!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...