Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

Génial les photos, en effet le pti pére en a bien profité, on voit qu'il s'est roulé ds la neige

et les paysages magnifiques !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je sens bien que qqchose se trame.... Maman cherche un nouvel appartement, mais absolument avec de l'herbe pour moi Smile ben oui !

Elle va en voir un dans 1/2 heure, pourvu qu'elle puisse l'avoir parcequ'il y a un grand parc juste au pied de l'immeuble !! Bon, par contre, le nouvel appart sera plus petit que là où je suis, mais au moins, je serais avec ma maman c'est le principal Smile Je ne verrais plus mon papa... ca par contre ca me rend tristounet... mais c'est la vie !

Bisous à tous je vous tiens au courant si je déménage bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as eu ton appartement et qu il te plaira.
Pas facile parfois les séparations mais le principal c'est que ton loulou soit avec toi.
A deux , on est plus fort meme si le deuxiième est un loulou pale .
tu nous diras Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!
je t'ai envoyé un Mp tu l'as eu?
J'espère que tu obtiendras cet appart avec de l'herbe pour Djackson, je XXX les doigts!!!

Les photos de ton boubou dans la neige sont magnifiques, et il a l'air de s'éclater!
Il a pas eu mal aux coussinets? Parce qu à Paris aussi on en a eu, et César a apprécié aussi. Par contre, une fois rentré à la maison, il gémissait de douleur.
Alors je sais pas trop si c'est dû à la neige ou au sel qu'ils mettent sur les trottoirs??? Enfin on lui a rincé les papattes et ça allait mieux.

Donnes nous vite de tes bonnes nouvelles, et j'espère que tu mettras le net dans ton nouvel appart

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles,

César biensur que je reprends internet t'es dingo je peux pas vivre sans !! (et oui, j'ai eu ton mp merci).

J'ai la réponse demain pr l'appart', j'espère que ca va le faire.......

Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou djackson64

moi jte dit merde pour ton appart! (aparament sa porte chance la merde! sisi^^) si tout se passe bien il devrai pas i avoir de souci! tien nous o courant!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Coucou !!!
je t'ai envoyé un Mp tu l'as eu?
J'espère que tu obtiendras cet appart avec de l'herbe pour Djackson, je XXX les doigts!!!

Les photos de ton boubou dans la neige sont magnifiques, et il a l'air de s'éclater!
Il a pas eu mal aux coussinets? Parce qu à Paris aussi on en a eu, et César a apprécié aussi. Par contre, une fois rentré à la maison, il gémissait de douleur.
Alors je sais pas trop si c'est dû à la neige ou au sel qu'ils mettent sur les trottoirs??? Enfin on lui a rincé les papattes et ça allait mieux.

Donnes nous vite de tes bonnes nouvelles, et j'espère que tu mettras le net dans ton nouvel appart

Sad


C'est certainement le sel,, ça ne leur fait pas du bien ...ça brule
et j'ai entendu dire que pour leur estomac c'est pas bon non plus qu'il mlarche sur du sel, mais je sais pas si c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas évident les séparations , mais vaut mieux vivre seule que en couple et pas heureuse , mais Djackson est là il va prendre soin de toi !!

J'espére que pour ton appart ça a marché je te fais de gros bisous
et de grosses papouilles à djackson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cesar excuse j'avais zappé de te répondre concernant la neige. J'avais acheté de la vaseline pour lui mettre sur les coussinets et mm pas eu besoin de m'en servir. Je pense aussi que ca doit etre le sel qui lui a fait mal, pauvre ptit chou.

Merci à toutes pr votre soutient, c'est bon j'ai l'appart, j'emménage le 1/02, je pense que je ne vais pas avoir internet pendant 1 moment....

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS pour l'appart, c'est génial!!!
Je te souhaite une bonne installation et remets très vite le net!!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour l'appart et oui j'espére que tu vas avoir vite le net
tu vas nous manquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous allez me manquer !

Une nouvelle vie commence pour moi, après 9 ans passés auprès de lui du haut de mes 24 ans je n'ai jamais vécu seule... ca va me faire bizarre, heureusement que j'ai Djacksonito Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou djackson64

tro cool ke te ton appart tu nous le fera voir en photo! pour la separation tu verra les premiers mois c dur jen sai kelkechose mai apres tu prendra habitude si te bien entouree avec ton boubou tu i verra meme pas passer la solitude! et ki sait? tu retrouvera l'ame soeur! tres bon courage a toi remet vite le net! lol!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, une petite photo parceque ca fait lgtps et que je trouve que sur celle ci on voit bien qu'il a la tête qui commence à bien s'élargir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Je suis CREVEE.... ce week end j'ai eu les clefs de mon nouvel appart, j'y suis allée pour poser du lino, faire la peinture ds la cuisine et dans la salle de bains.... j'ai mal partout et suis trop fatiguée ! Il faut dire que pour faire tt ca je ne suis qu'avec ma soeur, heureusement hier son mari et un copain sont venus aussi me donner un coup de main !

Pffffiou, quel bazar, mais une fois que ca sera fini ca donnera super bien et je serais bien contente ! Voilà, je pense que le départ est proche, donc si vous ne me voyez plus, c'est que plus internet !

Gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan de mon chien Smile je le dis au moins !! Smile

Merci bcp en tt cas Bulle et ca fait plaisir de te revoir sur le forum !

Bises à tous ca y est le grand départ c'est pr demain... plus d'internet pendant un moment... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lilifrancki, ca me deprime... mais bon c'est la vie, y a des gens qui ne sont pas faits pr rester ensemble tte leur vie Smile

Merci merci à toutes, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde...

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais je n'ai tjs pas internet et pas d'accès internet ailleurs... là je vous écrit de chez mon ex copain... en vitesse !

Juste pr vous dire que Djackson va bien, même si le déménagement a été très difficile pour lui il a eu bcp de mal à comprendre ce qui se passait. Gros soucis d'aboiements et les voisins qui me laissaient des mots tous les jours sur ma porte.... j'en était malade. Donc collier DAP + le diffuseur DAP qui se branche sur la prise. Ca a l'air d'aller un peu mieux.

JE suis désolée de n'être pas là depuis si lgtps, soucis avec NEUFBOX donc pas prêt d'avoir a nouveau le net...

Je vous embrasse tous et toutes bien fort, à très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de donner de tes nouvelles djackson,Il va s'habituer ton loulou,faut qu'il fasse ses marques.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Djackson

tkt il va s'habitue ce loulou,
bon courage à vous 2 pour cette nouvelle vie mais ça va vous faire du bien !!

gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Je suis DESOLEE ! Pas de nouvelles depuis plusieurs mois....

Alors d'abord, je n'ai tjs pas internet chez moi.... je vous explique, j'ai eu des soucis avec le n'oeuf, puis je ne m'en suis pas plus oqp que ca car beaucoup d'autres choses à penser et à faire avant internet. Et puis il y a qques semaines je me décide ENFIN à me déplacer en boutique car sur le hotline on me dit d'aller en boutique = ok j'y vais, on me dit qu'il faut appeler la hotline car en boutique on ne peut rien pour moi !!! Très enervée je lui demande ce que je peux faire : la fille me répond qu'il vaut mieux que je résilie pour rouvrir carrément a ligne ! OK donc là je vais m'en oqp très sérieusement, je vais résilier oui mais rouvrir une ligne chez la concurrence ! Voilà donc à mon retour de vacances je vois ça (je suis en vacances en Bretagne dans ma famille avec un passage de 5 jours à Londres, Djackson est resté en garde chez sa tatie pendant ce temps je ne voulais pas le faire voyager en soute car j'ai pris l'avion).

Bon voilà mes nouvelles à moi. Ensuite, DJACKSON, mon bébé.

Alors il va super bien ! Il a changé physiquement, un truc de fou !! Je vais vous mettre qques photos. Il s'est tt a fait habitué à son nouveau chez lui ca va bcp mieux ! Par contre en septembre je compte aller voir un comportementaliste car je l'ai très mal élévé, enfin je vous détaillerai tt ca quand j'aurai plus de temps. Toujours est il qu'il est super mais il se prend, enfin il me prend pour sa femelle et pas sa chef quoi. Donc bon gros souci de dominance, je vais essayer de regler ca rapidement. Bon , je vous en reparlerai plus tard, qques photos du monstre pour voir l'évolution. Je ferai un tour sur le forum quand j'aurais un peu plus de temps. GROS GROS bisous à tous à très très bientot !!

Bon, alors apparement ca a changé je dois mettre un mot de passe ou je sais pas quoi pr mettre les photos, je suis attendue à table, je m'en oqp dès qu epossible !! A toute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente d'avoir des nouvelles les photos sont magnifique
tu est ou en bretagne? car moi aussi je suis bretone j'ai ma famille la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki !!

Alors ma soeur est à côté de Lannion donc on traîne sur Perros Guirec en général. C'est super beau. Après ma maman est sur Nantes enfin entre St Nazaire et Nantes. On repart vendredi pour Perpignan pr qques jours et après retour au bercail à Pau et surtout retour au boulot albino

Juste une petite question car je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur le forum mais Kiki2711 elle n'est plus dans le coin ??

Aller je retente qques photos de mon loulou







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris tellement de photos depuis les dernières que j'avais mises que je ne sais mm pas lesquelles mettre... Je vais faire un tour sur le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super photos merci du partage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos quece qu'il a l'air gentil ce djakson et ton autre chien c'est un bauceron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tt le monde !

L'autre chien c'est un doberman mais ce n'est pas le mien c'est celui de ma soeur il a 9 ans et c'est une patte ! Elle en a 2 un male et une femelle ils ont le mm age et sont vraiment adorables !!

Merci merci pr vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah !! Ta petite mère est trop mignonne aussi je viens d'aller regarder ton sujet : trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il chante trhiller djackson? santa

bon ok dsl je sui lourd ce soir^^. shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il chante pas encore mais mon copain aimerait qu'il aboie sur "who let's the dog's out" comme dans Men in Black Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je retourne chez moi => plus d'internet donc. Mais promis je m'en oqp rapidou car vous me manquez trop je m'en suis rendue compte durant ces 2 jours. Grosses bises à tous et à très très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ton
boubou toujours aussi beau à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...