Moon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce matin, Elvis va gambader dans les graminées sur le bord du chemin et il en sort en eternuant. Rien d'affolant, mais ça dure et ça dure, 15 minutes après, il eternue toujours et puis je l eregarde de plus pret et je vois un petit filet de sang pres du nez. Je charge ma compagne de le surveiller de pret, elle était en congé ce matin, rien a signaler...Ce soir, je pars avec mes boubous en ballade et à peine sorti de la voiture, Elvis fait un drole de bruit, il "renifle à l'envers"... Directement je l'attarpe pour l'asculter et il se retrouve avec une grosse coulée de sang sur la truffe. J'appelle aussitot mon véto et hop au cabinet... Il a sans doute aspiré un morceau d'herbe qui s'est coincé dans le conduit nasale. Si demain, il n'y a pas d'éternuement ou de reniflage à l'envers, c'est OK, le morceau est passé, sinon, je dois rappeler le véto pour qu'il l'anesthésie et aille rechercher l'intrus. Pourvu que ça passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j espere que ca va sortir tout seul, tiens nous au courant Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 j espère que sa va allè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il ne faudrait pas que se soit un épillet!! Tu nous donneras des nouvelles aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un épillet ? Qu'est-ce donc que cela ?Sinon, ce matin, ça avait l'air d'aller. On est parti en ballade et il sniffait à gauche à droite comme d'habitude, il a bien éternué une fois mais bon, ça, ça lui arrive tres souvent sans pour autant saigner de la truffe. Donc, ce matin, pas de saignement mais je vais suivre ça de très prêt. Je dois bien avouer que je ne suis pas chaud du tout pour laisser mon bibou se faire anesthésier et trifouiller le conduit nasal .Quelqu'un d'entre-vous a dejà vécu ce genre de situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non on a jamais vécu ça!Becky et moi faisons de gros câlins à Elvis et on lui souhaite que tout se passe bien. Séléné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop inquiet, j'ai quitté le boulot pour venir voir mes bibous. Tout a l'air de bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 aie Elvis, Hercule à eu un épis dans sa patte entre les coussinet en 2007...le veto en france a du aller le chercher c'est dangereux ! bisous de mon nouveau Boubou MAX youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il vient de Veeweyde....bisous xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un épillet et une herbe qui grimpe dans la patte et peut monter, soit ds les oreilles.. C'est dangereux car celle harbe monte ds le corp. Regarde sur le net, mais ton véto a du y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Regarde c'est ça. http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/problemes-saisonniers-cc88/ete-attention-aux-epillets--cf251/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super ça Jenny, un nouveau boubou et sorti de chez Veeweyde en plus, encore mieux. Mets-nous vite des photos dans "présentation" de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hooo j'avais pas vu j'espére que pti bouli va bien... Comment est il aujourd'hui ? comme tu as du avoir peur de voir le sang à son nez aie aie aie Elvis, Okan et tékila te font de grosses léchouilles et moi pleins de caresse et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors, des nouvelles? J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moon , aussi tôt que les photos sont sur le pc j"envois......j'ai acheté une nouvelle sorte d'harnais chez toutou...super !!!! J'espère qu' Elvis va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 des nouvelles mooooooooooooonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les nouvelles sont bonnes. Je n'ai pas cédé à la panique et suivit l'avis du véto qui voulait tout de suite le faire passer sur le billard. Malgré quelques éternuements et reniflages à l'envers, il n'y a plus eu de saignement. Et cet apres-midi, apres une petite séance de bruits étranges, il a vomi et il y avait une sorte de fil de couture dans son vomi. Depuis, plus rien... Un peu de patience et tout est rentré dans l'ordre, mais je continue à le surveiller de prêt. La il ronfle tranquillement, sa grosse tête posée sur mon pied... Il est bien courageux d'ailleurs, je viens juste d'enlever mes chaussures, et il a fait chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol allez tant mieux!! mais j ai pas compris il est passé sur le billard ou pas??? le principal est que tout va bien!!! chaud chaudd pfff pas ma de pluie qd meme!! je suis rentree des ardennes ce matin et labas c etait le pied 25degrés et plein soleil... on arrive ici : la big drache pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Non non, il a pas été opéré du tout. on l'a laissé géré ça tout seul. Il y a bien eu une grosse drache ( pluie abondante pour les français ) cet apres-midi, mais ça n'a pas duré et le soleil est revenu bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pas encore de nouvelle j'espére que ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour Elvis!Je suis soulagée!Moon a écrit:Il y a bien eu une grosse drache ( pluie abondante pour les français ) cet apres-midi, mais ça n'a pas duré et le soleil est revenu bien vite.Ha bon on ne dit pas "une drache" partout?Chez nous (dinch'nord) on a eu un bon orage la nuit dernière et au matin,le soleil était de retour ! Pour toi mon tit Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tans mieux si tout va bien pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hihihi , en Drôme je parlais de drache et la tête du bonhomme ...mdr...mon fils qui y habitait à ce moment là me dit, maman, il sait pas ce que c'est une drache.....c'est comme ici je dis à tantôt.mdr la c'est à tout à l'heure....suis une vraie bruxelleoise moi zenne i bisous et profitez du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 kiki2711 a écrit:pas encore de nouvelle j'espére que ça va ? j'ai mis n'importe quoi j'vais pas vu le post !! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis super content pour Elvis...si tout est rentré ds l'ordre c'est GENIAL !!! pour la drache y que dinch nord kin di cha....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites