Séléné1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je lui ai fais prendre la pose rien que pour vous! Puis après la pose,la pause J'adore ma tite môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hoooooooooo mais que vous êtes choux vous deux Comme on ressent tout l'amour que vous avez pour cette boulette mignonne. Ormis son petit nez à rallonge je trouve qu'elle a tout du bouli et j'adore vraiment cette différence Merci pour ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour et bienvenue tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooore ces moments de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ho oui qu'elle m'aime ma môman!Elle me dit souvent que je suis sa Beckounette d'amour et puis quand elle me regarde,je me sens vraiment comme la plus belle chienne du monde!Pis on joue bien toutes les 2,on fait de la corde!Gnééé!Je-vais t'a-voiiiir...Haaa,c'est le panard d'avoir trouvé un si gentil foyer!You know what:I am happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop dur la vie de Becky!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super mimi c koi le croisment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mawielove a écrit:super mimi c koi le croisment Alors là je ne peux pas t'éclairer,vu que j'ai recueilli Becky ya presque un an lorsqu'elle errait accidentée dans ma rue.D'après mon véto c'est une vraie bouli avec un défaut de naissance,comme ça se voit chez certains rotts qui naissent avec des ergots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Comme elle a l'air heureuse avec vous c'est super réconfortant de voir que sur notre terre il existe de bonnes personnes qui sont aussi gentilles et aimantes pour redonner une seconde chance à la vie de ses pauvres toutous délaissés et abandonnés. Bravo à vous et merci du fond du coeur pour elle Moé je la trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super photo merci.... ça fait plaisir de la voir aussi heureuse en sachant son passé !!! On ressent la complicité énorme que vous avez toutes les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe complicité! merci pour les photos!Vous etes superbes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop mimimoi je l'aime bien ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ces photos débordent d'amour! Et vous êtes trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Bulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 août 2009 contente de te revoir Selené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Contente d'être revenue après pas mal de soucis...Je vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'espere que ca c'est arrangé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouais c'est bon là maintenant et me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 6 août 2009 sur la photo du bas, je vois que becky à la glande de harder qui ressort, ca c'est arrangé tout seul, ou tu as du faire faire une petite operation, parce que j'ai le cas sur mon boulit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai du la faire opérer et j'en ai profité pour la faire stériliser en même temps.La note a été salée mais maintenant plus de soucis, elle revit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu c'est combien sa coute juste pour la glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mon véto m'a fait payer 200 euros pour la glande et il m'a bien précisé qu'elle pouvait ressortir mais tout est compris dans le prix (visite port opératoire et soins s'il y a besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites