Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

je vous présente mon nouveau Boubou Max

Messages recommandés

depuis 10h ce matin j'ai Max ! une crème comme Hercule, mais je pense qu'il était très mal soigné...quelle crasse et j'ai mis de la pommade de zinc sur son ventre, anus et les bouboules...demain je vais faire son vaccin pour la rage.....et montrer les coussinet, il ose presque pas marché sur le sol...sur le tapis sava.......vite demain... SadSadSad

ouais trop belle bouille!!!!!!!!!!!!!!! je suis sure qu'il sera heureux chez toi Jenny!!!!!!!!!!! pleins de caresses à Max!!!!!!!!!!!

il est mimi dans son malheur il a de la chance une maitresse qui va l aimer et prendre soins de lui I love you
je deteste les gens qui meprise les animaux cyclops

plains de bizou et caresse a max What a Face

Voilà un boubou de sauver. Il va être super bien chez toi Jenny. Si Max cherche des copains pour se ballader, on pourrait se fixer une fois un rendez-vous au bois du Laerbeek. Elvis et Dolly seront heureux de faire sa connaissance. ( Et moi la toienne par la même occasion )

Super jenny

un pti pére de sauver et en plus il va avoir une bonne maitresse et etre enfin heureux...

il est mimi en tout cas et je suis sur qu'il va vite s'habituer à toi !!!

Je ne comprendrais jamais les gens qui peuvent abandonner leur chien comme ça !!!

Qu'a dit le véto ?

merci à tous !!! le veto à dit qu'il a pas été soignée comme il faut, mais il est ok maintenant...une bonne semaine pour le soigné et dans 1 mois le rappel pour un vaccin ( pour la maladie des rats...sais plus le nom)
je vais allez me préparé pour le lit, je suis ko...et Max aussi je vois qu'il dort dans la cuisine sur les dalles , bien au frais... Sad

oui moon on devrai un jour se faire un ptite ballade entre bruxellère lol ce serait cool mais selly est chiant pour ca il ne veut qu"une chose : GRIMPER!!! meme les males!! on va le faire castrer en septembre normalement mais j ai un peu peur avec ses pbs respi.... qd vous voulez on s organise ca!!!hein jenny!!

super alors si ds une semaine tout est réglé !!!

c'est génial pour lui et bravo à toi et ta famille.... Sad

• Créer...