Titi221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 CoucouJ'ai trouvé en surfant sur le net une boutique,ou y'a des jolies choses,et à des prix corrects...Je vous en fais profiter,vous pourrez peut-être y trouver votre bonheur!!http://www.dogsiz.com/J'adore ce manteau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 y'a le manteau que je voulais acheter à Doline moins cher que là où je l'avais vu mais y'a pas celui à Djudie faut que je regarde avec les frais de port.Merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci titi de nous faire partager ta découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh oui, elel est superbe cette boutique ! Je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est super jolie! merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et hop dans mas favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merçi titi j ai mis dans mes favoris il va falloir que je commande un petit manteau a cookies lol!!! il n en a pas encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 merci beaucoup de nous faire partager cette trouvaille, je vais aller y jeter un oeil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c est vrai qu il est tres beau pour les fifilles moi j aime bien celui la pour mec lol!!!! avec la fameuse tete de mort hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites