celine88 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mes 2 bb poussent trop vite voici leur bouilles tout d'abord diego (je l'appelle mon mini boxer ) et voici daisy et tous les 2 ils sont inséparables c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sont trop trop choux tout les 2 , ca doit etre la fete avec 2 chiots a la maison en tout cas , trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui comme tu dis c'est la fete mais c'st trop mimi a voir je me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore les chaussettes blanches de Daisy!!!!!!!! profites en bien...ça grandit super vite!! j'ai du mal à m'imaginer que les miens étaient comme ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 WOW Les supers mamours!Ils sont tout mimis tes chéris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop dur la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hooo! les ti pucerons ! Encore un cas de maltraitance sur le forum! Va falloir prévenir les autorités compétantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont adorables !!! Tous les 2 sont suprebes ! Diego me fait un peu penser à mon Djackson ils ont une robe similaire, Diego est beaucoup plus clair mais trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai trouvé un petit accessoire qui me facilite beaucoup la sortie des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 wow, ils sont super bô !!! la promenade et sur le banc ....trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont tout les deux magnifiques! j'adore le marquage de Daisy et Diego... Waou! Cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci je vous remets la foto de diego et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont trop magnifiques ! Je suis complètement amoureuse de Diego il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 il sait qu il est beau il en abuse d'ailleurs quoi que daisy dans le genre est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça doit etre suepr d'avoir deux bb à la maison....tu dois tjrs etre en train de les regarder et de les mitrailler de photos..... ils sont vraiment trés beaux, la couleur de Diego c'est la première fois que j'en voit un, cro cro bo !!! Daisy me fait un peut penser à Téki, qui elle n'a qu'une chaussette...je dis toujours qu'elle a trempé sa patyte ds de la peinture blanche en étant bb !!! lol Caresse à tes boubous et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca fait un petit moment que je vous ai pas mis de photos de mes loulou corto encore fatigue malgré l'heure avancée petite photo de famille (j'ai un peu de mal a les faire tenir sans bouger les uns a cote des autres surtout que corto al'air occupé ) les 2 filles cahuette et daisy diego et sa racine daisy cahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont superbes ! J'avoue avoir un gros faible pour Diego tu comprends pourquoi Céline !! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour ces photos , elle sont superbe....qu'elle belle famille de boulis que tu as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifique ils sont ! comment ne pas craquer quand ont les vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont à croquer je vais m'empressé de montrer ces photos à mon mari car j'aimerais bien en avoir un second mais il rechigne encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 août 2008 plusieurs boubous c'est que du bonheur ils s 'entendent parfaitement tous et ils n'ont pourtant aucun lien de parenté a la base ils ont tous leur caractere corto le maccho cahuette la douce daisy la chipie diego le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh c'est clair qu'ils sont mimi...Ce sont bien deux chiots de la même portée?C'est vrai que ça doit être chouette d'avoir deux chiots à la maison, ils doivent bien s'amuser les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 août 2008 non non daisy et diego ne sont pas de la meme portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 28 août 2008 je fond litteralement sur Diego j'adore sa couleur ,,quand je cherchais Djazzie je voulais absolument une bringee tres clair comme ton diego mais j'ai pas trouver ,,,super ton petit troupeaux de boubous ,,c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 août 2008 diego a une couleur que l'on rencontre pas tres souvent cela vient peut etre du fait qu il a pris de son papa qui est fauve ( sa maman est caille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 août 2008 je crois que je vais faire un dogknapping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouhhhhhhhhhhhhh je vais faire attention quand ils sont dans le jardin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 papille a écrit:je crois que je vais faire un dogknapping! je crois qu'on va faire le coup ensemble tu auras bien besoin d'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 celine88 a écrit:plusieurs boubous c'est que du bonheur ils s 'entendent parfaitement tous et ils n'ont pourtant aucun lien de parenté a la baseils ont tous leur caractere corto le maccho cahuette la doucedaisy la chipiediego le loustic tu as vraiment tous les caratéres....pas trop dure de contenter tout ce beau monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 30 août 2008 non ca va ? ils ont tous differents mais complementaire a la fois mais c'est vrai que les parties de calins sur le canapé avec les 4 c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu m'étonnes, mais en mm temps ça doit être une super partie de plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon pas la peine de me faire languir !!!! C'est pô juste !!!! ils ont bien de la chance de t'avoir tes bébés....et toi aussi tu as de la chance de les avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voila mon fils avec son bib' du matin en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour ces photos.Qu'est ce qu il est beau ton fils!!!!!!!!un vrai poupon Quel age a t il?C'est sur qu il est en bonne compagnie avec tous ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mon grand bb aura 2 ans en decembre c'est deja un petit grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hooooooooooooo trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hoooooo mais c'est qu'il est bien gardé ton fils !!!! sympa ta brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui il risque pas de se faire piquer son biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un tres beau petit gars que voilaet tous les boulis sont adorablesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Excellent Céline !! Sur la première photo on dirait que Daisy est morte de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est tout simplement génial, j'adore la relation qu'on les boules avec les enfants !!! ton fils est tout mignon....super famille avec les boulis.... merci de partager avec nous ce petit moment de bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Celine , tu as un beau petit bonhomme et une belle gamme de boubou ! il est entre de bonne(mains) pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cahuette un peu fatiguee diego on prends vite la photo avant qu il se sauve petit calin entre cahuete et minouche mon corto mon corto en pleine action mes bb diego et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux!!!!!!! Et cahuette la pose pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Kikine a écrit:Ils sont vraiment beaux!!!!!!! Et cahuette la pose pour dormir oui elle ne craind pas les torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites