Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine88

commande

Messages recommandés

ca y est j'ai reçu mo distribuiteur d'eau
en tous cas niveau rapidite de livraison c'est nickel
cheri va me le monter cet aprem viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! moi je voudrais un mateles frais aqua coolkeeper et le collier..mais je trouve pas pour la belgique.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le lien que tu as donné il y a des trucs pas mal du tout...

si tu peux m Laughing et nous des photos de tes boubous en train de boire dedans ce sera tcro cro mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny chez tom and co!!! j en ai acheté un place du miroir et y a -40% et y a le collier et le tapis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place du miroir, vais aller jeter un coup d'oeil aussi, suis à 5 min. Pas moyen de refroidir Elvis apres la ballade hier soir, pourtant à 22h30, même avec un essui mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon, j'ai été en cherché un tapis cool et un collier, mais Max veut pas ce couchez dessus , le collier je lui ai mis...pas de problème !
bonne après-midi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lola,
c'est un tapis que tu flanques dans de l'eau froide et oui rafraîchis notre ami..même chose pour le collier...
on les vends chez Tom & Co.....c'est jenniselly qui me l'a dit...
le liens ici
http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-chien/coussins-pour-chien-sc28/?pages=1
aqua coolkeeper
si tu trouves plus chez Tom...ici tu sais le commander...
http://www.leguide.net/bp/10000243/animal-gear.htm
je leurs avait écrit...
gggrrrrr je fonds ici, il fait chaud !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny Sad je ne connaissais pas ! en effet c'est génial Lola à toujours trop chaud surtout en ce moment d'ailleurs elle délaisse son beau panier pour le carrelage .
Merci pour le lien et l'info j'irai voir demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! bonne soirée ! j'attend les enfants pour souper...vont ils venir...ggrrrrr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nn plus jenny selly veut pas y aller .... je vais le prendre a la caravane la je m en fou qu il soit trempé et que ca mouille tout mais en appart il fo le laisser secher un minimum et du coup il comprend pas qu il faut rester dessus pr que ca refroidisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moon toi aussi pres de la place du miroir... décidément on est vraiment tt pres tt les trois!! c est pour quand la ballade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé un tapis aussi il me tarde de le recevoir. On atteint des records en ce moment. 35 degré depuis 3 jours à l'ombre!!!!! Soit 29 degré chez moi meme volet fermé!!! ma povre betsy est sur les rotules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi il a fait chaud ajd : 33degrés!! enfin un temps d ete!! c est pas trop tot mais dur dur car il fait étouffant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je panique avec cette chaleur...j'ai des angoisses de ne pas pouvoir respiré..gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier gros orages, ce qui est bien car il fait un peu moins chaud et mes loulous sont mieux !!!
C'est derniers jours ils ne savaient plus ou se mettre !!! Pas moyen de bien dormir...aujourd'hui il récupére !!! heureusement que je suis là en ce moment comme ça j'ai pu les passer sous la douche régulièrement....

on ne va pas se plaindre on a notre été !!! et ça fait du bien....mais tout de mm trés angoissant pour nos boubous....mm tard le soir il fait trop lourd pour faire des promenades, les copains toutous ne viennent plus à la maison parce qu'ils s'ennervent de trop et vont faire un malaise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...