Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Il faut aller signer cette petition

Messages recommandés

Un débile profond se croyant artiste a trouvé artistique de laisser mourir un chien de faim et de soif lors d'une exposition. Les gens visitant l'expo pouvaient voir ce pauvre chien occupé à mourir. Ca me donne des envies de meurtre ce genre de truc.
Voici une vidéo du l "oeuvre"

Le pire est qu'il a été invité à renouveler son "oeuvre" lors d'une exposition au Honduras, votez contre sa présence à cette expo
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Mon dieu quelle horreur!

Comment peut-on se prétendre artiste et pratiquer de telles attrocités! dwarf

J'ai moi-même fait des études d'arts plastiques mais j'ai jamais vu de crime dans ce domaine!

J'envoie ce lien à une de mes amie,qui est artiste et qui commence à avoir ses lettres de noblesse sur le plan international,elle pourra peut-être contacter des gens influants pour faire cesser les agissements de ce taré!

Ha bin ce serait bien ça Séléne on ne sait jamais...

J'ai signé, 2 fois une à mon nom et une au nom de mon homme....
c'est horrible je vous avoue que je n'ai pas regardé cette vidéo jusqu'au bout...

J'envois ce lien à ma mére qui est sur un forum Pékinois elle leur passera le message....

Merci Moon

Dalia peut pas avoir juste le lien pour aller à la pétition EmbarassedEmbarassed

Car elle est sa môman veulent pas voir ça c'est trop dur pour elles EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad

merci les filles

Maudites personnes !!! on devrait leur faire pareil NeutralNeutralNeutralcyclops

j ai pas regarde la video car peux pas voir un animal souffrir pour la betise humaine car moi aussi ca me donne envie de leurs infliger le meme traitement ,ca me degoute mais j ai signe et je souhaite qu ils soient punis pour ce crime odieux et que cela ne se reproduise pas! le probleme c est que ce n est qu une partie de l iceberg visible mais la cruaute sur les animaux c est tous les jours et chaque seconde dans le monde faut vraiment pas tolere ce genre d hatitude silent

c'ezst vraiment degeulasse, ces gens n'ont aucun respect et souvent ce sont des gens pas sur d'eux, qui profite de la faiblesse des animaux...
il faut se dire qu'un animal est souvent dependant de nous, et ceux qui en profite mérite vraiment le mm chose !!!

J'ai déjà signé, mais je ne peux pas regarder lavidéo, je vais faire comme papille, je vais resigner.

comme je vous disez plus haut ma mére est sur un forum de pékinois, je lui ai envoyé le lien et elle a posté le message....

ils sont tous en train de signer comme nous, et de faire passer le message...

ce n'est pas gd chose ce que nous faisons mais c'est déjà ça, nous à notre échelle c'est tout ce qu'on peut faire....

mais plein de petites gens sont souvent plus forte qu'une seule personne puissante...je l'espére en tout cas de tout mon coeur pour ces pauvres loulous...

c'est trop horrible
j'en avait entendu parler il y a quelque temps
j'ai fait passer beaucoup en mail aussi
les gens son vraiment pourri dwarf

• Créer...