Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hier,grâce à un beau soleil ,môman a sorti les petites piscines.Bon moi je préfère quand on sort les pistolets à eau parce que ça m'amuse de sauter pour attraper les jets.Mais mes soeurs avaient des cracheurs et c'est sympa aussi !Je vais allez voir voir ce que font mes soeursHey mais ça a l'air sympa ce jeu!Ouais mais c'est mouillé ce truc Hen mais si ça fait des jets,je peux pas résister!Allez encore des jets,s.v.p!Ha ouais c'est trop cool!Banzaïïï!J'ai pas réussi à leur piquer leurs cracheurs!Mais un jour j'y arriverai!Pfu chuis même pas triste d'abord!SnifDis môman j'aurai besoin d'un câlin là...Ha ça va mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop mignonne ta boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rooooo la derniere super attendrissante !! dit jvais paraitre bete , je voulais juste savoir avec quoi a été croisé ta boule pour avoir cte bouille ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop mimi les photo de famille perso je dirai croisée avec un jack russel vu la taille la forme du corps et du nez par contre elle a pris la queue et la robe du boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nono&Diadem a écrit:dit jvais paraitre bete , je voulais juste savoir avec quoi a été croisé ta boule pour avoir cte bouille ??!!!Je peux pas te dire,Becky est une chienne trouvée.Moi aussi j'ai pensé au croisement avec un Jack mais mon véto me dit que c'est un boule à défaut.Alors je sais pas s'il a raison mais ce qui est sûr c'est que Becky est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rigolotes tes photos!!! merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu as raison ta puce est unique, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 Geniales tes photos merci.... super complicité avec ses soeurs...cro mimi je confirme il fait beau din ch'nord pour eine fois in va pas sin plindre ?? Merchi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 le ti regard d'amour qu'elle a!!! elle est pas gatée elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Unique c'est sure! Elle est adorable et les photos reflettent une super ambiance avec la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bulle a écrit: les photos reflettent une super ambiance avec la famille!Ha oui ya pas de soucis!On ne s'ennuie pas chez nous! D'ailleurs Becky va beaucoup mieux,elle commence à reprendre confiance en elle Elle n'a plus peur de l'abandon,elle va dormir sur son coussin le soir toute seule comme une grande!Bon maintenant j'ai un peu moins de câlins dans le canapé le soir mais ce n'est pas grave,on se rattrappe dans la journée Je crois que Becky a enfin compris qu'elle ne pouvait pas me perdre,que je ne la lâcherai jamais...alors elle est beaucoup moins stressée!Ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ma cousine à elle aussi recueilli une boulie. Elle était plus toute jeune et l'élevage s'en débarassait car elle n'était plus en état de reproduire. On ignorait tou de son passé mais on suppose qu'elle a été maltraité. On ne pouvait pas l'approcher et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne cherchait pas notre compagnie. Pendant les premiers mois c'est vite devenu difficile à gérer car la chienne était devenu un vrai pot de colle, elle suivait ma cousine partout, fesait des crises quand elle n'était pas là et campait devant la porte de la salle de bain quand elle prenait sa douche. Peur de l'abandon... Elle refuser de se laisser approcher par quiconque d'autre. Mais petit à petit elle a repris confiance en l'homme et maintenant y'a pas meilleure que cette boulie, elle est adorable, joueuse, caline... C'est grace à elle que je suis tombée amoureuse du bouledogue! Recueillir un toutou malheureux est un geste merveilleux qui vous apportera tant à lui qu'a vous car vous y gagnerez le plus loyal et le plus aimant des compagnons! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta becky mais il me semble que c'est déjà en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ho oui c'est un vrai bonheur de vivre avec ma Becky,je l'adore mon p'tit "Spider-cochon" d'amour.Et le bonheur est encore plus grand lorsque je la vois s'épanouir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 Séléné je suis contente que ta belette aille mieux ! Tu vois tu vas pt etre pouvoir repartir sans elle si un jour tu dois le faire ! Elle doit se sentir beaucoup mieux dans ses pattounes cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 [quote="bulle"]Recueillir un toutou malheureux est un geste merveilleux qui vous apportera tant à lui qu'a vous car vous y gagnerez le plus loyal et le plus aimant des compagnons!c'est exactement ça ..... de toute façon Becky va prendre confiance, et oui c'est en bonne voix !!! Bulle tu as tjrs de bonne phrase, super bien dite et écrite, c'est ton métier ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Presque... Je fais des études dans l'agriculture/environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites