Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séléné1

Bouledogue frileux!

Messages recommandés

Ma tite Becky est très frileuse et pour cet hiver j'aimerai lui trouver des petits manteaux ou pulls sympas Cool mais pas trop chers Confused pour qu'elle puisse sortir sans grelotter.
Alors je me demandais si certaines d'entre vous aviez de bonnes adresses ou alors quelques patrons pour que je les confectionnent moi-même.
Mr. Green d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je t'aurais dis ds les animaleries mais.....ça risque de couter cher qd mm...

Je n'ai pas de patron je suis nul en couture ou trico ou autre de ce genre !!!
je sais tout juste recoudre un bouton et recoudre des jouets machouiller par Tékila !! mdr

sinon essaye de voir sur "le bon coin" il y a peut etre des gens qui en vendent pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend de ton budget car il est vrai que le prix desa ccessoires grimpent tres vite
le bon coin me semble une bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux avoir le liens du bon coin svp ..je voudrais acheté un tapis qui rafraîchis...car Mister Max il renverse son bol d'eau pour ce mettre dedans...mdr..dans ma cuisine j'ai un seau et une loque pour nettoyer...quand il boit , tout est mouillé.. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour toi Jenni...


http://www.leboncoin.fr/

je sais pas si tu vas trouver mais sinon à Tom & co tu devrais trouver pas trop cher...c'est ds un post de jennyselly je crois " les cadeaux d'anniversaires" elle en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie j'en avait touver un tout simple pas très cher
mais c'est vrai qu'en général il abuse un peu
regarde sur internet je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Je vais opter pour l'option "fait main".

J'ai trouvé des patrons sympas et je vais essayer de les tricoter moi-même.Ça fait des années que je n'ai pas tricoté mais ce doit-être comme le vélo! cheese

Je vous mettrai des photos de mes chefs d'oeuvre Confused une fois terminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...