Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

Max

Messages recommandés

bonsoir tlm....
ma moman et mon popa sont venus me chercher ce 25 juillet 2008 à Veeweyde (spa à Bruxelles)...et je suis née le 1/10/2005
j'ai été abandonné et attaché à un arbre...à cause de gratter la terre, mes coussinets sont tellement gonflées que j'ai difficile à marcher, mais mes parents me soignent , j'ai eu droit a un veto ce matin pour vérifier mon tout...lol..
j'ai eu droit à un bain car j'était sâle et je puais un peu(beaucoup!)
crème et antibiotiques et produit pour oreilles et 2 vaccins..dont un pour la rage et l'autre pour la maladie des rats..., mais pour finir, j'ai reçus un nouveau genre d'harnais( je pense que je suis un para-commando!) lolol
je respire très fort quand je me promène, moman dis que je suis un cochon...., mais je ronfle pas quand je dors...bizarre hé...
aussitôt que les photos sont sur le pc je les envois via ma moman...hihi , elle est heureuse et popa aussi....y a des rires et moins de pleurs ...sisi, ils me l'ont dit.... Shocked
je vous mets la photo ou j'étais à la spa....
bisous et bonne nuit....
[URL=http://imageshack.us][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooo jenny génial dis !! tu l as receuillis!!!!!! je suis heureuse pour toi!! il ne pas va te faire oublier hercule mais il te consolera!!
elle en a de la chance cette peite boulette d etre tombé sur qqun comme toi, il va etre tres heureux!!
je disais justement a mon homme qd tu m a envoyé le mail qu 'on aurait dit selly tout craché!!!

gros bisous et tres heureuse pour toi!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi, il est trop mignon et aviat vraiment besoin d'une famille comme toi...
pauvre ti loulou ce qu'il a du endurer !!! rrrr c'est gens !!! ils méritent qu'on leur en fasse autant... Idea

Alors bienvenue parmis nous Max et je suis sur que tu vas faire le bonheur de tes parents
et vivement les photos.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Grosses papouilles petit Max et bravo à ton papa et à ta maman de t'avoir recueilli!

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etiez malheureux lui aussi alors vous etes fais l un pour l autre et c est pour cela que vos chemins ce sont croisés
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSad merci à touts ! jennyselly en effet...selly je me rapelle comment j'ai craqué quand je l'ai vus....bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Jenny.
Si le petit Max atténue un peu ta douleur, c'est déjà bien mais le fait d'avoir tirer un malheureux de la SPA c'est aussi super.
Les gens sont dégueulasse quand meme.
Beaucoup de bonheur à vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu vas passer un bon dimanche avec ton pti
Max et lui aussi de puis bien longtemps le meilleur je pense ....

pleins de bonheur à vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites bien de ton boubou Jenny,je suis sur qui te le rendra avec amour et tu en sera comblée SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Jenny!!! j'espére que tout va bien!! le beau Max a de la chance!!! il est tombé sur une bonne famille! plein de caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikine, ces pattes sont encore gonflées...mais je les soigne..c'était dans un état....
merci que tu le trouve beau... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh magnifique, comment on peut abandonner cette bouille d'amour??? Idea je fulmine!! on devrait attacher les gens qui font ca et les laisser sécher grrr!!!ca me met hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est inadmissible pauvre bouli il a du penser a mille choses le pauvre se sentir abandonné comme ca ....

Moi quand j'ai acheté mon chien, l'éleveur m'a fait signer un papier comme quoi si je l'abandonnais et qu'elle était mise au courant comme en contact avec les spa du coin, elle m'attaquait pr mauvais traitement. Il faudrait que tout le monde fasse la même chose, c'est atroce d'avoir le pouvoir sur un animal comme ca... Je le veux, je le prends, et puis non en fait j'en veux plus, je le vire...

Et ces gens là font comment avec leurs gosses ? S'ils ne leur plaisent plus c'est dehors aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jenny Very Happy on ne se connait pas encore Wink
Bravo pour ton sauvetage ! Max est magnifique je vous souhaite beaucoup de moment de bonheur ensemble Sad Je suis heureuse pour lui , a mon avis il à trouver des parents super génial Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! il est brave et bon gardien en plus !!! cette nuit il a dormis sur le tapis..et il a un si beau panier et coussin..je pense qu'il a vraiment pas été gâté...
il sais pas joué et veux pas de friandise.. king mais je lui donne plus que sa ration pour compensé..le DR à dit que je pouvais faire cela...
bisous et Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trés beau !!

j'en revient toujours pas qu'on ai pu lui faire ça, et comme il s'est abimé les pates tellement il était malheureux...en plus je suis sur qu'il voulait retrouver ses maitres sans rancoeur...c'est tellement fidéle un chien !!!

En tout cas il est mieux chez toi, et je pense que l'habitude des friandises il va vite la prendre ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, le veto aussi comprend pas qu'on l'a attaché à un arbre ! ici il est bien ! il est à côté de moi en train de dormir.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être de meux en mieux, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle vie et en général qd ils sont bien ils s'y habituent trés vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha il va etre heureux maintenant!!! c'est fini la galere!!!
pauvre ti bout!!!
il est vraiment superbe!! What a Face
plein de lechouillessss de la part des bulls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff, les pattes sont ok !!! et il marche bien, il trotte...mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ce matin il a de nouveau un peu vomi...je le tiens à l'oeil! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'est bien pour ses pattes, il doit lui mm se sentir mieux....

J'espére qu'il va vite arréter de vomir...mais je me doute qu'il est en de bonnes mains et que tu le surveilles de pret.

Bise et Carresse à max Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ami(e)s, il veut des nic-nac....et gourmand qu'il est le tit Max !!
je l'adore et il nous le rends bien ! lèche de tout les côtés... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croisent les patounes pour qu'il ne vomisse plus et son nez ça ira....

Caresse pti maxou bise à toi Jenny Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pépere
les gens sont vraiùent des.... grrr
jespere que ses patounes vont mieux
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ces tites (grosses) pattes sont ok !! touts les jours je les soigne bien et il adore...ce mets sur le côté ou sur le dos ...on l'aime ++++et lui à nous ! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...