Jenny07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonsoir tlm....ma moman et mon popa sont venus me chercher ce 25 juillet 2008 à Veeweyde (spa à Bruxelles)...et je suis née le 1/10/2005j'ai été abandonné et attaché à un arbre...à cause de gratter la terre, mes coussinets sont tellement gonflées que j'ai difficile à marcher, mais mes parents me soignent , j'ai eu droit a un veto ce matin pour vérifier mon tout...lol..j'ai eu droit à un bain car j'était sâle et je puais un peu(beaucoup!)crème et antibiotiques et produit pour oreilles et 2 vaccins..dont un pour la rage et l'autre pour la maladie des rats..., mais pour finir, j'ai reçus un nouveau genre d'harnais( je pense que je suis un para-commando!) lololje respire très fort quand je me promène, moman dis que je suis un cochon...., mais je ronfle pas quand je dors...bizarre hé...aussitôt que les photos sont sur le pc je les envois via ma moman...hihi , elle est heureuse et popa aussi....y a des rires et moins de pleurs ...sisi, ils me l'ont dit.... je vous mets la photo ou j'étais à la spa....bisous et bonne nuit....[URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hooooooooo jenny génial dis !! tu l as receuillis!!!!!! je suis heureuse pour toi!! il ne pas va te faire oublier hercule mais il te consolera!! elle en a de la chance cette peite boulette d etre tombé sur qqun comme toi, il va etre tres heureux!! je disais justement a mon homme qd tu m a envoyé le mail qu 'on aurait dit selly tout craché!!! gros bisous et tres heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super content pour toi, il est trop mignon et aviat vraiment besoin d'une famille comme toi... pauvre ti loulou ce qu'il a du endurer !!! rrrr c'est gens !!! ils méritent qu'on leur en fasse autant... Alors bienvenue parmis nous Max et je suis sur que tu vas faire le bonheur de tes parents et vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Grosses papouilles petit Max et bravo à ton papa et à ta maman de t'avoir recueilli!Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vous etiez malheureux lui aussi alors vous etes fais l un pour l autre et c est pour cela que vos chemins ce sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci à touts ! jennyselly en effet...selly je me rapelle comment j'ai craqué quand je l'ai vus....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis contente pour toi Jenny. Si le petit Max atténue un peu ta douleur, c'est déjà bien mais le fait d'avoir tirer un malheureux de la SPA c'est aussi super. Les gens sont dégueulasse quand meme. Beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est certain Kikine !!! bon dimanche ! il fait chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je suis sur que tu vas passer un bon dimanche avec ton pti Max et lui aussi de puis bien longtemps le meilleur je pense .... pleins de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 profites bien de ton boubou Jenny,je suis sur qui te le rendra avec amour et tu en sera comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci Papille il est toujours près de nous...bonne après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super Jenny!!! j'espére que tout va bien!! le beau Max a de la chance!!! il est tombé sur une bonne famille! plein de caresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lèche pour vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Est ce que ses pattes vont un peu mieux?? Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Kikine, ces pattes sont encore gonflées...mais je les soigne..c'était dans un état.... merci que tu le trouve beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Roh magnifique, comment on peut abandonner cette bouille d'amour??? je fulmine!! on devrait attacher les gens qui font ca et les laisser sécher grrr!!!ca me met hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je suis comme toi sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est clair c'est inadmissible pauvre bouli il a du penser a mille choses le pauvre se sentir abandonné comme ca .... Moi quand j'ai acheté mon chien, l'éleveur m'a fait signer un papier comme quoi si je l'abandonnais et qu'elle était mise au courant comme en contact avec les spa du coin, elle m'attaquait pr mauvais traitement. Il faudrait que tout le monde fasse la même chose, c'est atroce d'avoir le pouvoir sur un animal comme ca... Je le veux, je le prends, et puis non en fait j'en veux plus, je le vire... Et ces gens là font comment avec leurs gosses ? S'ils ne leur plaisent plus c'est dehors aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Jenny on ne se connait pas encore Bravo pour ton sauvetage ! Max est magnifique je vous souhaite beaucoup de moment de bonheur ensemble Je suis heureuse pour lui , a mon avis il à trouver des parents super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci à tous ! il est brave et bon gardien en plus !!! cette nuit il a dormis sur le tapis..et il a un si beau panier et coussin..je pense qu'il a vraiment pas été gâté... il sais pas joué et veux pas de friandise.. mais je lui donne plus que sa ration pour compensé..le DR à dit que je pouvais faire cela... bisous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est vraiment trés beau !! j'en revient toujours pas qu'on ai pu lui faire ça, et comme il s'est abimé les pates tellement il était malheureux...en plus je suis sur qu'il voulait retrouver ses maitres sans rancoeur...c'est tellement fidéle un chien !!! En tout cas il est mieux chez toi, et je pense que l'habitude des friandises il va vite la prendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonsoir, le veto aussi comprend pas qu'on l'a attaché à un arbre ! ici il est bien ! il est à côté de moi en train de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il va être de meux en mieux, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle vie et en général qd ils sont bien ils s'y habituent trés vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comment va t-il aujourd'hui ? et ses pates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 ha il va etre heureux maintenant!!! c'est fini la galere!!! pauvre ti bout!!! il est vraiment superbe!! plein de lechouillessss de la part des bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2008 oufff, les pattes sont ok !!! et il marche bien, il trotte...mdrrrrrrrrrrrrrrrr ce matin il a de nouveau un peu vomi...je le tiens à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 août 2008 'est bien pour ses pattes, il doit lui mm se sentir mieux.... J'espére qu'il va vite arréter de vomir...mais je me doute qu'il est en de bonnes mains et que tu le surveilles de pret. Bise et Carresse à max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2008 les ami(e)s, il veut des nic-nac....et gourmand qu'il est le tit Max !! je l'adore et il nous le rends bien ! lèche de tout les côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 août 2008 premier jour sans vomi !!! mais le nez coule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 On croisent les patounes pour qu'il ne vomisse plus et son nez ça ira.... Caresse pti maxou bise à toi Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 pauvre pépereles gens sont vraiùent des.... grrrjespere que ses patounes vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui, ces tites (grosses) pattes sont ok !! touts les jours je les soigne bien et il adore...ce mets sur le côté ou sur le dos ...on l'aime ++++et lui à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites