lola13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum que je trouve très sympatique Lola et moi aimerions bien vous y rejoindre afin de pouvoir discuter entre amis .A la maison nous n'avions plus eu de chien depuis 12 ans car notre carlin est mort à l'âge de deux ans , il nous a fallu beaucoup de temps avant d'en reprendre un . Mais voilà depuis ce 11 juillet c'est chose faite , notre Lola est arrivée et nous comble de joie.Elle est née le 9 mai et va donc sur 3mois , elle est très propre et ne pleure pas la nuit J'habite en Belgique près de Tournai ,j'ai 43 ans deux fils de 14 et 19 ans et un mari , j'adore les animaux , je suis une passionnée de tortues terrestres et aquatiques j'en ai 5 , un lapin nain , un cobaye, un octodon , un canari et un dragon d'eau . J'essaierai de vous mettre des photos , je ne connais pas encore le forum mais je suis contente de vous avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je comprend qu avec une bouille pareil tu es craqué elle est mignone pour moi impossible de ne pas craquer ! moi mon boul a 5 mois et je l ai pris apres la mort de ma 1ere chienne salsa partis a 6 ans dur mais un chien t apporte tellement c est une nouvelle aventure qui commence pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue le belle Lola ! elle est trop mimi cette tite boulette !!!! je comprend que tu as craqué et que tu l'aimes +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à vous deux je suis assez bavarde et j'aurai milles questions questions a vous poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue à toi ainsi qu a ta peite Lola qui est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue sur le forum ! Si tu as mille questions a poser c'est bien ici ! Lola est super mignonne, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue à Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue!Ta petite Lola est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue, elle est magnifique ta louloute!!! On attend toutes tes questions et tes photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 lola est magnifique !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 kel age a tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle aura trois mois le 9 aôut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites