Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

Bonjour voici Lola

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum que je trouve très sympatique Very Happy Lola et moi aimerions bien vous y rejoindre Wink afin de pouvoir discuter entre amis .
A la maison nous n'avions plus eu de chien depuis 12 ans car notre carlin est mort à l'âge de deux ans , il nous a fallu beaucoup de temps avant d'en reprendre un . Mais voilà depuis ce 11 juillet c'est chose faite , notre Lola est arrivée et nous comble de joie.Elle est née le 9 mai et va donc sur 3mois , elle est très propre et ne pleure pas la nuit thumright J'habite en Belgique près de Tournai ,j'ai 43 ans deux fils de 14 et 19 ans et un mari , j'adore les animaux , je suis une passionnée de tortues terrestres et aquatiques j'en ai 5 , un lapin nain , un cobaye, un octodon , un canari et un dragon d'eau . J'essaierai de vous mettre des photos , je ne connais pas encore le forum mais je suis contente de vous avoir trouver viking

Razz je comprend qu avec une bouille pareil tu es craqué elle est mignone pour moi impossible de ne pas craquer ! moi mon boul a 5 mois et je l ai pris apres la mort de ma 1ere chienne salsa partis a 6 ans dur mais un chien t apporte tellement c est une nouvelle aventure qui commence pour vous Sad

bienvenue le belle Lola ! elle est trop mimi cette tite boulette !!!! je comprend que tu as craqué et que tu l'aimes +++++++ Sad

Merci à vous deux Sad je suis assez bavarde et j'aurai milles questions questions a vous poser Embarassed

Bienvenue sur le forum !

Si tu as mille questions a poser c'est bien ici !

Lola est super mignonne, bonne journée !

• Créer...