Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom & Sand

Rapport poid/age

Messages recommandés

Bonjour, pour surveiller l'alimentation de Daisy nous cherchons une grille poid/age pour savoir combien de grammes nous devons lui donner tous les jours. Sachant que nous lui donnons des croquettes royal canins medium junior.

Elle va avoir 7mois et elle pese 10kg. Nous la trouvons pas grosse mais nous avons rencontrés des gens qui on une femelle de 14mois et qui pese 12kg.

Merci de vos reponses!

je donne du Royal canin bouledog24
Max , 2 ans ,fait que 11kg et il est pas maigre...petit garabi...lol

le poids d'un boubou varie enormement on parle de 8 a 14 kilo environ c'est presque du simple au double
on regarde plus la stature du chien que son poids

Merci pour vos réponses. Nous la trouvons vraiment pas grosse, mais c'est vrai qu'on voudrait pas lui donner trop à manger pour son bien.

Bonne journée à vous.

si vraiment tu la trouve mince tu peux augmenter un peu ses rations ( de 10 a 15 %) sur quelques semaiens ( 4 a 6) voir comment elle reagit

le poids varie d'un boubou à lo'autre...
tu peux avoir comme repére ses cotes...en effet qd tu passe tes mains sur elle tu dois sentir ses cotes sans apuyer, il ne faut pas qu'on les voit juste qu'on les sens...

derriére ton paquet de croquettes tu n'as pas de dosage conseillé ?

dsl des fautes, Tékila est sur mes genoux et Okan me gratte pour des caresse c'est pas évident....hihihihi

Bonjour,

ma bouboule pèse 12 kg et a 9 mois 1/2.

Je viens de la faire stériliser, et j'avoue que, malgré mes craintes (c'est le premier chien que je fais stériliser) tout s'est bien passé, et nous en sommes au dernier jour des antibiotiques.

Elle est terriblement joueuse (et destructrice) et après un jour de relative tranquilité, elle s'est remise à jouer et à manger normalement. Je l'avais isolée avec moi, et j'ai attendu 5 jours pour la remettre en présence de ses copains chiens. La cicatrice était parfaite.

J'avoue que je ne me posais pas trop de questions, concernant son poids, mais le véto m'a inquiété en me disant qu'il faudrait surveiller son poids !!

J'ai l'impression, à voir d'autres bouledogues français dans les rues, qu'il y a pas mal de disparité quant à la taille et le poids de ces chiens.

Pour ma part, tant qu'elle est en bonne santé et joueuse, je ne me fais pas de soucis

amitié
anne

Ha bin je te confirme tu as bien un boubou !! lol
destrusteur ? joueur ? c'est bien ça !!! hihihihi

Tékila est stérilisé aussi, c'est vrai qu'il faut faire attention aux poids, je lui donne ses croquettes comme avant et tout va bien...ce sont des chiens nerveux et qui court et joue facilement tout devrait bien se passer !!! Sad

Jenny a écrit:
il a pris du poids chez nous, 12kg200...il ne reçois plus si beaucoup...lol
ShockedSad

Ha bin il reprend du poils de la béte, c'est super ça...

ta phrase " il ne recois plus si beaucoup" j'ai pas compris dsl .... Crying or Very sad

Moi non plus Jenny je n'ai pas compris ta phrase !

Désolé on est peut être boulet mais... vraiment je ne comprends pas !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le veto m'avait dit y a 1 mois que je pouvais donner un surplus de manger à Max, car il en avait besoin,
donc maintenant il reçoit juste sa messure de croquettes...hihiii car il a pris du poids......
bonne soirée à tous Sad

ok oui dis comme ça tout est clair...

je suis vraiment contente pour ce pti max... Sad

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'écris comme je parle...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked

ca y est passage chez le veto pesee des boubou
cahuette a 9 mois et pese 10.350 (elle pesait 9.500 mi aout quand je l'ai recupere et elle etait descendua 9.300 avec son operation )
daisy a 5 mois et pese 7.800
et diego a 5 mois aussi et pese 8.500
ils prennent bien et sont en bonne santé shaking

il pèse maintenant 12kg200 je crois ..
Jenny a écrit:

• Créer...