Moon111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Terrible ce boubou. Il est tout beau ce petit Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est excellent ce Max, heureusement qu'il est tombé sur toi pour lui faire oublier ces mauvais moment vécus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Djackson merci ! et oui, il est toujours près de nous ! il nous aime et nous aussi on l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super jenny et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 cro cro mimi ce max....plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 août 2008 Waou ! il est beau Max ! il m'a l'air en pleine forme ! combien pése t'il ? Il m'a l'air d'aller beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui, il va beaucoup mieux !!! je viens de le soigné...il pèse 11 kg... une lèche de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Jenny ! je suis contente pour lui , il est superbe petit poid pour un mâle je le trouve magnifique .Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 il a une gueule a tomber!!! j'adore son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui tout jolie le petit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il roupille pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Toujours aussi beau le Maxou!Maintenant il est chez vous,heureux et entouré d'amour. A Max et à ses parents/sauveteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites