Séléné1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon ma môman et moi,on va vous laisser quelques temps.On va chez ma mamy jusqu'à lundi prochain et elle n'a pas le net .Mais c'est promis,on vous fera quelques jolies photos parce qu'on ne va pas travailler tout le temps,on est pas des bêtes tout de même! Allez grosses léchouilles et à très vite...Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne semaine de travail et repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 passe une bonne semaine et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne semaine et à bientot avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 A très bientôt alors ! On n'attend tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 août 2008 passes une bonne semaine et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon, nous voici de retour!Le hic c'est que môman a oublié de prendre l'APN !Alors elle n'a pas pû me prendre en photo pendant notre mini-séjour! Halala elle n'a pas de tête ma tite môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour selene bon retour parmi nous j'espère que ton petit séjour était agréable ,pas de photos ! Ah les mamans ou ont t'elle la tête des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi aussi je suis contente d'être rentrée!Je n'ai pas pu faire les travaux chez ma mère car j'ai dû m'occupé de ma grand-mère qui souffre d'un alzheimer et la chaleur a agravé les choses J'étais tellement préoccupé par ma grand-mère que j'ai laissé mon APN dans la boite à gant de la voiture de ma belle-mère Je dois attendre que ma belle-mère me le raméne pour pouvoir vous remettre des photos de ma tite Becky (ma belle-mère a encore moins de tête que moi!)Vous m'avez tous manqué Séléné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 Contente de te revoir parmis nous....dommage pour les photos mais bon tu vas ta rattraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites