Kikine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je pars un peu sur la cote d'azur jeudi matin et je rentre vers le 10 aout. J'irai peut etre jusqu en Italie. je raménerai également des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BONNES VACANCES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne vacances Kikine !Reviens nous toute détendue et bronzée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ma Kikine tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonne vacances Kikine !! profitez en bien! moi en Drôme au 13/09...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et bonnes vacances Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonne vacance Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonnes vacances Kikine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonnes vacances Kikine tu vas nous manquer.... vite vite les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci, me revoilà, contente de vous retrouver, j espère que tout le monde va bien. Je vais un peu lire le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca y est Kikine est de retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut Kikine!Alors tu as passé de bonnes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, merci de trés bonnes vacances.J'ai fait un petit tour sur l ile de porquerolle, c'est super beau.Voici 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour Kikine c'est super joli ! J'espère que ces vacances t'on bien reposée , contente de te savoir de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouette Kikine est de retour.... comme c'est beau tes photos.... et tes boubous tu les avais emmener ou pas ? Contente de te revoir parmis nous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mes loulous sont restés à la maison avec mon fils. Il s'en ai bien occupé et tout le monde allait bien à mon retour sauf César mon poisson qui était un poisson japonais , il est mort, je crois qu il a trop mangé. c'est trés fragile ces poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tant mieux si tous les loulous allaient bien, et ton fils aussi bien sur lol c'est bien qu'ils ont pu rester à la maison...la féte qu'ils ont du te faire !!!! Par contre je suis dsl pour ton poisson, c'est vrais que c'est fragile... Cela m'est arrivé aussi qd j'étais petite, j'avais un poisson rouge, qui s'appelait bébé, depuis 7 ans !!! et une année on est partie en vacances et la personne qui devait s'en occupé est venue un fois, a noyer les plantes, mis un tonne de bouffe au poisson et n(est plus revenue pendant 2 semaines !!! super la confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais bon là c'est pas le cas de ton fils...c'est vrai que un poisson comme ça, ça mange quoi 2 paillettes par jour....et moi mm j'ai toujours,l'impression qu'ils n'ont pas eu assez à manger !!! heureusement que mon homme est là pour me stoper je vous raconte pas l'état de l'aquarium !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y'as tout compris Kiki mes loulous m ont fait la fete mais mon fils aussi a bien profité de la maison pendant notre absence, fete à gogo( il a 24 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 hihihi.... j'ai fait la mm chose que lui sauf que j'avais 16 ou 17 ans !!! je me suit fait tuer par mes parents !!!! mais je m'étais bien amuser !!! lui a 24 ans c'est pas pareil qd le chat n'est pas là les souries dansent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites