Kikine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour à tous. Aujourd hui nous fetons les Marthes. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne journée ! Il me reste 3 heures à profiter de mon biboute je commence à 12h30 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca fait plaisir de te voir ici car ns sommes pas nombreux à passer faire un petit bonjour. et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon mardi à tous ! quelle nuit...trop chaud....savais plus respiré...en panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonne après-midi et bon courage à ceux qui travaillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour, merci aux participants il fait super chaud aujourd'hui mais je vais pas me plaindre A sainte-Marthe, prunes mûres bonne tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonne journée !!! chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites