Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, voilà, Max vomi une à deux fois par jour c'est transparent avec une masse blanche dedans..serai ce dû à son médicament antibiothique ? il a pas encore manger ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jenny ne t'inquiète pas c'est dû a son antibio ! C'est comme de la mousse blanche . En plus tant qu'il prend ses medicaments il risque de ne pas beaucoup manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est possible que se soit le cachet sinon surveille le pour voir son comportement,c'est peut-être juste passager donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok , je lme tiens à l'oeil ! la moindre chose et je panique....bisous xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je dois alle chez le veto, Max vomi toujours et il ne mange pas , Mais en plus il tousse, j'espère que c'est pas la toux du chenil.....je dois être là vers 18h...je vous tiens au cour.... il va quand même rien lui arrivé de grave j'espère... il est trop brave ce boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh non ! Donnes nous des nouvelles et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 donne nous vite des nouvelles pour max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui j'espére qu'on va vite avoir des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 on croise les doigts!!! et selly ses patounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors ? pas de nouvelles de Max ? Djackson et moi on est à fond avec toi Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rolala j espere rien de grave!! donnes nous vite des nouvelles jenny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Normalement Jenny devait être de retour vers 18h... ca commence à m'inquiéter... On croise les doigts et on est tous de tout coeur avec toi Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouf, je suis de retour , mais nous avons été manger des frites ... Max à eu droit à 2 piqures...dont un antivomi....il a un peu mal de gorge , on espere que c'est pas la toux du chenil...chez le Dr il a vomi 2fois....je dois aller chercher un sirop demain et donner 3 pipettes...et une pilule demain et après demain...il doit continuer les antibiotiques demain je dois aller à l'hopital pour ma jambe ...donc de retour dans l"apres midi je suis out.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok aller Max remets toi tu es dans une bonne famille soit courageux ! Quant à toi Jenny j'espère que ça va aller tes examens demain. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça va aller pour Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pff j'espère que ca va aller aussi, tiens nous au courant surtout.Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jenny je t'envoie pleins d'ondes positives Bon courage et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour tlm... voilà, c'est depuis 5h ce matin que Max tousse et vomir...je viens de tél au veto et si dans 3h cela va pas mieux il va donner une piqure pour la gastro, car son ventre est pleinge gizoullis.....je viens de donner un buscopan il s'endort...et moi qui doit aller à l'hopital pour ma jambe qui fait mal !!!( 11h je dois être là) et en plus on dirait qu'elle est dans un étau...gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et Max m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Courage Max, ta nouvelle maman veille bien sur toi, tu vas vite aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Aller Jenny ça va aller, c'est pt être qqchose qu'il a chopé lors de son ignoble abandon, ton véto va le soigner t'inquiète pas. On attend des nouvelles avec impatience, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voilà , je suis prête à partir avec mon Max, il remets toujours...et tousse+++++ le véto veux le voir avant midi !...(c'est à 5 min de chez moià moi j'ai quand même cette peur de le perdre...il mange plus .... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Chaque fois que j'ai 5 min je viens voir s'il y a des nouvelles de Max , ca va aller Jenny il est costaud ton Max . Tu sais les antibiotiques ne donnent pas beaucoup d'appétit déjà aux humains alors ! Si en plus Max tousse , il va falloir qu'il se guérisse d'abord de sa toux , et puis tu sais en ce moment avec cette chaleur les gastros ça roule J'espère que pour ta jambe cela c'est bien passé Courage Jenny à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Coucou Jenny Alors comment va Max ?? Pense à vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 des nouvelles de Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voilà , nous sommes de retour, max à eu droit à 2 piqures et des médicament à prendre....il a vomi chez le veto plusieursxxxxxx dont les 2 derniers couleur foncée ( genre caca) je vais aller chercher les médicament encore et voir.... le veto était étonnée qu'ils ont rien fait pour Max pour la toux surtout , il vomi car il tousse et il a mal pharingite.... je viens de lui donner son sirop antitussif....il dort...... moi je dois faire une RX de le colonne et des pieds, en plus 2 tendinites sur les hanches...bien servis moi aussi.lol bisous et @ce soir ! il fait chaud à en vomir..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Jenny pour ses nouvelles , d'aprés le vétérinaire il pourrait s'agir de quoi ? le fait qu'il vomisse ? A t'il la diarhée ? Doit tu retourner le voir ? Quand à toi , j'espere que cela va s'arranger aussi et que tune souffre pas trop . Bon courage Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le fait qu'il vomisse, c'est à chaque fois qu'il tousse, il a mal à la traché et c'est de cela....il reçois encore des antibiotiques pour encour 10 jours en plus..... le DR est étonnée que ils font rien pour la toux du chenil....enfin , et en plus une gastro...la totale quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pauvre max mais ça va aller courage jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui ca va aller!! bisous jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour , des nouvelles de Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 août 2008 il tousse , mais ne vomi plus....cette histoire va durer 10jours .... ces pattes sont devenue belle , il sait bien marché maintenent...et a un peu manger hier tard tard... bisous xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah je suis contente !, ca va aller de mieux en mieux il le mérite ton Max et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tant mieux ! J'espère qu'elle ne va pas insister cette vilaine toux... Aller Max tu es sur la bonne voie ! Grosses léchouilles de Djackson et gros câlin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jenny, tu as fait un beau geste en allant chercher Max chez Veeweyde. Evidemment, ce n'est pas facile avec les problèmes qu'il a maintenant, mais ça va passer. Tu as sauver un boubou, imagine dans quel état il serait si il avait du rester au refuge et si il n'avait pas une gentille Jenny pour le soigner. Ca n'est jamais drôle d'avoir son chien malade, mais sa reconnaissance sera à la hauteur de ton engagement à mon avis.Bises à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moon a raison en plus là comme il est malade il voit que tu t'occupes de lui .... C'est bien si ça va un peu mieux....faut que ça continue.... J'espére que pour toi aussi ça va aller !!! En tout cas Okan et Tékila se joignent à moins pour vous faire pleins de bisous et lechouilles à vous et vous souhaiter pleins de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci ! je viens de faire les soins de Max...d'abord antibi...et un cachet ant-vomi. une pipette anti-toussif, les yeux , oreilles et pattes +ventre et en dernier, une touche d'oxyde de zinc sur son anus...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il vient de manger !!!!! et c'est selles sont fermes...youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelle semaine ...merci veto !!! il va beaucoup mieux ! bon samedi et il fait déjà chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 suepr.....youpi...yes...oura....!!!!!!! je suis trés contente pour max.... passez un bon week end et grosses léchouilles de la part des ses potes...et bisous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super nouvelle. passe un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci et bon dimanche à tout le monde*j'ai donné son dernier anti-vomi...je suis curieuse car quand il tousse , c'est comme il veut vomir ...* pour les boubou qui ont trop chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon dimanche et okan et Téki croisent les patounes pour que tout se passe bien sans l'anti-vomi....et qu'il soit vite rétabli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci Kiki2711 bon dimanche à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai eu des news sur l'autre post.... tout va bien se passé je suis sur.... courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui, je lui avait pas donné l'anti-tussif ce matin car il ne tousse plus , mais j'ai du lui redonner car il toussait de nouveau...faudra que je vide la bouteille...encore 4 jours d'antibiotique et puis on verras....le 15 je dois aller à Virton chez mon fils ....j'espère que cela va aller....lol il a seulement eu le vaccin de la rage le 26 juillet... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors comment va Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2008 Kiki2711, il va bien, il dort au pieds de son maître...lol il est sage comme une image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est génial, je suis contente..... grosses léchouilles de mes loulous et gros calins de moi pour pti Maxou et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites