CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Grace aux talents de notre artiste Mag!Je vous le montre car personne ne lui a encore commandé cette couleur! C'est donc pour leur chienne Ancolie, la petite bergère, grande coupine de Cheyenne!Mag, tu as les félicitations de ma maman, qui a été bluffée par ton imagination et ton talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 whaou ! C'est vraiment magnifique ! Quand je pourrais, j'en commanderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 super tes parents vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 très bonne idée de cadeau !!!! tes parents ont dû être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Super, c'est jolie comme couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ça me dit quelque chose... C'est super Mag ! Bien réfléchi et bien conçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'aime bien cette couleur c'est sur ils doivent etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 super joli et trés bien fait . ...à MAG .Trés beau cadeau pour tes parents .. J'en ai commander aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mionika n'oublie pas que j'en ai un pour Alizée et Choupy ils partiront lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 à mag qui a beaucoup d'imagination et de dextérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Super joli bravo c'est un beau cadeau pour tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est vraiment tres joli c est bien ils ont tous un style different mag deborde d idee lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est trés joli, ca change de couleur j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui la couleur ça change, et ça fait très "fille" aussi mais dans un style différent! Ils ont été super ravis, et ma mère, épatée par le travail de Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mag c est vraiment tres jolie et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites