Nono&Diadem 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tout d'abord au programme , on fait de la plongée en apnée !!! Apres on fait le maitre nageur au bord de la piscine !!! (avec Bisous en prime) Toujours de la plongée pour certaines , a la recherche d'un tresor peut etre ??!! Apres on se seche un peu et on bronze !!! Apres tout ca , une petite glace , ca rafraichit !! Apres on digere la glace !!! Apres on passe l'attaque une fois bien reposés !! Pas mal ce nouveau ballon !!! Faut pas oublier de faire une petite pose pour maman kan meme !! un ptit statique vite fait et ca ira lol ! Ca fatigue tout ca , mais elle est toujours plein feu la miss ! Nono etant allé se mettre au frais ds la maison , la ptite prend le relais pour les poses !Et elle aime ca tout autant que Mister Nono , pour mon plus grand bonheur !! et on se la joue comere ds la caravane des ptits tontons !! Voila ce fut une super journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est l'éclate chez mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hihi, on ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vraiment de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Excellent ! Diadem a encore grandit j'ai l'impression ! Ils sont supers mignons tous les deux. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 je ne lasserait jamais de tes photos elles sont si bien faite on a l'impression d'y etre !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 août 2008 toujours aussi beau ces deux la dit tu la trouver ou le ballon comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour Nono et Diadem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu as vraiment deux beau chiens et tes photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nono et Diadem doivent adorer aller chez leur mamie vu comme ils s'éclatent chez elle! aux deux beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Superbes photos comme d'hab rien à dire! J'adore celle avec les lunettes de plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est clair celle là elle est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites