papille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je pars en sardaigne du 02 août au 14 août alors soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah ben voila!!! je sais ou tu vas!!! alors bonnes vacances!!!!!!! tu fais quoi de tes Loulous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonnes vacances Papille ! et du beau temps en plus , la totale !!! bonjour Aska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour Jenny!!!! j'espére que tu vas mieux! que ton Max te fait plein de calins pour t'aider à passer ce cap difficile! plein de bisous pour toi et de caresses pour Maxou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonnes vacances Papille, reviens nous vite avec pleins de photos Comment vas tu aujourd'hui Jenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 août 2008 BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci Aska !!! bonne vacances papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hé papille , tu as oublié de lancer le concour du mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle était trop contente de partir en vacances, elle a tout oublié du coup, en espérant qu'elle n'a pas oublié ses valises !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites