papille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super tes photos merci il est superbe ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tres beau boubou, j'aime beaucoup la 5ème photo, avec ses grosses papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe bouille!!!! on a envie de lui faire plein de calins!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 août 2008 rhoooooo il est superbe ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tout mignon, ce p'tit bout! Craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 comme il est beau j'adore je suis fan.... sa bouille, magnifique on a envie de lui faire plein de bisous d'amour.... merci pour les photo encore encore encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites