Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

ronflements

Messages recommandés

Bonjour a quel âge le ronflement apparaît t'il ?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hercule n'a jamais gonflé..mais il faisait cotcotcoot...allait pondre un oeuf je lui disait... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 3 boulis.... Aska ronfle depuis qu'il est tout bébé!!! Brune ne ronfle que trés rarement , je ne saurais te dire si c'est depuis qu'elle est tout bébé! Et Shana ma belle et vieille Shana ronfle aussi !!!!! (Pour Aska , je ne pense pas que ça se soit majoré avec l'âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson ronfle de temps en temps mais pas en continu. Parfois il dort tranquille et il a un gros ronflement, comme s'il reprenait un grand souffle, et puis lus rien. L'autre jour il dormait sur moi dans mes bras, et il ronflait comme un malade en continu ! je l'ai filmé avec mon portable tellement c'etait marrant !

Il a 3 mois et demie (bientot 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses , jusqu'à présent Lola ne ronfle pas encore , mais j'entend tellement de choses aux sujets des boubous )'=
Exemple ; lorsque je suis allée avec elle chez la vétérinaire en rentrant dans son cabinet celle ci me dit " alors on 'a choisi un ronfleur-péteur ? )^^
Bon il est vrai que pour ce qui est de peter , elle arrête pas !Je ne sais pas les vôtres mais apparement j'ai choisi une championne lols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)^^ c''est exactement ça ronfleur péteur....qui te mettent bien la honte ds la salle d'attente chez le véto ou qd tu reçois du monde....soit tu as d'un seul coup une odeur suspecte !!! ou des bruits embarrassant !!! mdr

pour répondre à ta question, je pense que cela dépend des boubous...Okan ronfle bcp plus que Tékila ele c'est vraiment rare...
Okan sais dormir sans ronfler, mais qd il veut quelque chose ou qd il veut se faire remarquer ou qd il sent quelque chose il ronfle trés fort...il est trés contient qu'il ronfle surtout pour attirer nhotre attention !!! )*j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsy aussi est la reine des pets !!!! Mais il afut dire qu'elle s'est calmée car jusqu'a un an c'était l'asphixie dans l'appart et maintenant je peux respirer de l'air plus frais !!!hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés ronflent depuis qu'ils ont 7 semaines, mais seulement quand ils dorment dans une mauvaise position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux ces bébés...il n'y a que les boubous pour dormir ds de telle position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
Moi aussi Djackson pète un truc de malade !

Surtout quand on joue !


Shit
Tékila elle c'est qd elle fait un effort : qd elle court, qd elle eternue, qd elle joue, qd elle aboie....et ça s'entend trés bien !!!!
Okan lui c'est plus discret car lui déjà il faut pas le regarder qd il fait ses besoins Mr est géné aprés et ne fait plus rien, et qd il a fait sa grosse commission il court comme un fou partout ??? !!!!
Qd il péte il sent son culcul aprés et se barre !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...