papille 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nom : ZOERace: bouledogue françaisSexe: femelleAge: 4ans Trait particulier (oreilles-queue coupées): oreilles non - queue non, manque un oeil suite à une bagarre avec l'autre chien de la maison , couleur cailleEstimation de la taille / poids :Frais de sortie: hors zone LL : Date d'entrée à la spa: 28/07/2008date de sortie :OKRaison de la présence en spa : abandon , ne s'entend pas avec l'autre chien de la maison , ok enfants vaccin toux chenil : 20 eurosvaccin rage (pour adoption étranger) 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'espere qu elle trouvera une famille la pauvre petite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 août 2008 hooo ptite choupinette, j'espére qu'elle va pas rester trop longtemps là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Si j'avais pas eu Max....mais sais pas en prendre 2...dommage..j'ai un petit appartement j'espère quelle va vite être adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 août 2008 la louloute à été adoptée à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites