bulle11 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut à toutes et à tous, je m'appelle Hélène et je suis l'heureuse propriétaire d'une adorable boulie de deux ans et demi grace à qui j'ai gouté cette année aux joies de l'élevage! Et bien que ce fut épuisant j'ai bien l'intention de réitérer!J'espère partager avec vous ma passion pour ces extraordianaires compagnons que sont les bouledogues français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue a toi Hélène! Tes boulis sont magnifiques. On attend avec impatience de nouvelles photos. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2008 trés beaux tes boulis!!!!superbe photo d'Apounga et ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 août 2008 à toi et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2008 à toi Hélène et tes boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue à toi et tes magnifiques boulis !!! super les photos au plaisir de discuter avec toi sur ce fofo, qui tu verras est excellent, je suis sur que tu vas t'y plaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue sur le forum. Tes boubous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbes boules, la maman et le papa peuvent etre fiers de leurs rejettons!! super mariage pr les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenuela photos et super beeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites