bulle11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ma chienne ApoungaEt les bébés: DartagnanEt pour les 5 autres on verra plus tard... Il est temps pour moi de dire au revoir à ce loulou, une dame vient le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 août 2008 de tres tres beaux boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 cro cro cro bo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà c'est finit... Les loulous sont tous partis, il ne me reste que Diego à qui je dis au revoir samedi... Ca me brise le coeur mais c'était vraiment une super expérience, que j'espère pouvoir revivre avec ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour ceux que ça interresse je vais ouvrir un p'tit topic dans photos bouledogue ou je relaterai un peu cette aventure, photos à l'appui bien sur! On va appeler ça "la romance d'Apounga". Rendez vous là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 à voir absolument ce post c'est tellemnt beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites