Invité bubbull8 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour tout le monde, je viens vous présenter DJENA, elle vient tout juste d'arriver à la maison il y maintenant 5 jours. C'est une petite boule d'amour mais avec déjà du caractére je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 bubbull8 et Djena ! montre nous vite cette boule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue à vous Et oui les boulis ont un fort caractére, c'est ton 1er bouli ? Je suis sur que tu vas te plaire sur ce forum, si tu as des questions n'hésite pas. Met nous vite des photo de ta fifille, Djena c'est super mpimi comme nom. Au plaisir de te lire, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue !!! On adore les photos sur le forum on attend Djena avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Soyez les bienvenues bubull8 et Djena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites