lola13 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour à tous, comme le ridicule ne tue pas je viens mettre à mon tour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 t'est bien belle ! enchanté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Jenny , belle ? non ! trop de kg en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 mais moi aussi !!! veux pas dire qu'on est pas belle hein !!! j'ai rendez vous à l'hopital pour m'aider encore une fois..lol...à maigrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les kilos ne comptens pas Lola, tu es toutes mimi.... Le principal c'est étre bien ds sa peau et moralement, et ta photo respire la gentillesse..... merci pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Kiki c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 je t'en pris... tu étais à une expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui Kiki c'etait dans une expo tu vois là je caresse mon rêve C'est dans le nord j'y vais chaque année , ça se passe à henin Beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 petard la grosse tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok, oui tu m'étonne ton réve !!! elle est trop trop belle cette tortue, tu devais étre aux anges !!! moi je serais ds cet état qd je serais au milieu de toute une meute de bouli.... Je connais bien Hénin beaumont, j'ai de la famille qui habite là bas, je savais pas qu'il faisait ça, ça doit être vaiment super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 A Henin Beaumont c,'est la plus belle bourse aux reptiles que je connaisse elle a lieu tous les ans aux alentours de la dernière semaine de juin .Je ne la raterai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 lola a écrit:A Henin Beaumont c,'est la plus belle bourse aux reptiles que je connaisse Beuh j'ai grandi à côté d'Hénin-Beaumont (ma mère vit encore à Libercourt) et je ne savais même pas qu'ils y organisaient une bourse aux reptiles !C'est promis,j'y vais l'année prochaine!J'y trouverai peut-être une amoureuse pour ma tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites