Jenny07 0 Posté(e) le 3 août 2008 DingoHerculeMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 août 2008 cette photo est trés belle, très bien montée...faut dire que les modéles sont beaux!!! ils sont toujours prés de toi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui Aska !!! je l'ai comme fond d'écran bon lundi , le soleil ce pointe ! mais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super montage, bravo, trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2008 Kiki2711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 je t'enh pri c'est sincére, c'est tellement émouvant et comme j'ai pleuré et eu mal au coeur pour ce pti Hercule..... Il a une super maman qui penseras tjrs à lui.... Tu ne peux pas lui faire un plus bel hommage que de faire d'aussi beau montage et d'avoir sauvé un de ses semblables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites