bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tout commence quand je découvre ce magnifique loulou qui je suis sure plaiera à ma loutre!J'organise donc à Apounga un séjour chez son prince charmant...Et paf! C'est le coup de foudre! (Désolée si ça fait un peu perver mais c'est l'assurance que c'est bien lui le père...)Elle est pas fière ma grosse sur cette photo c'est genre:Mais non ma loutre, c'est pas une bitise!On fait une échographie, 4 bébés en prévision! Je suis aux anges!On approche du jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Malheureusement je suis en période d'exam lorsque surviennent les premières contractions, alors c'est compte rendu par téléphone toutes les heures et angoisse de l'attente... Deux jours plus tard toujours rien mais des contractions qui se rapprochent et la chienne semble faire des efforts qui restent vains... PANIQUE! Un liquide verdatre s'écoule de sa vulve, un placenta s'est rompu! Arrivée en urgence chez le vétérinaire qui nous fait patienter deux heures avant de prendre la chienne. Résultat des opérations dans deux heures... Il est 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 19h le téléphone sonne, c'est mon père... Tout va bien, la chienne est en train de se réveiller de sa césarienne et les petits sont tous vivants! Pas 4, pas cinq mais 7 beau bébés! Malheureusement on est jeudi et je ne rentre que demain à la maison... Un petit meurt dans la nuit, insuffisance cardiaque... Mes parents s'alternent à leur chevet... Je rentre enfin voir ma grosse et ses petites merveilles! Je ne dors casiment pas, je passe mes journées près du panier. Heureusement la grosse une fois bien réveillé à tout de suite reconnu les bébés! C'est une super maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les larves grossissent à vue d'oeil!Au bout d'une semaine:Deux semaines:Trois semaines:Les yeux s'ouvrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les bébés ont quatre semaines, finit la lampe infra rouge, on leur installe un parc dans la véranda...Bébé DjuliaBébé Dandy:Et la suite demain parceque là... Trop fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 août 2008 terrible, ca me rappelle des souvenirs tout ça. Bonne merde pour la suite. C'est le cas de le dire. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 août 2008 bulle a écrit: cette photo est magnifique! de superbes bb suis sous le charme!!! le papa est magnifique aussi!!! ont bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 août 2008 l'histoire est superbe, bien racontée, le résultat magnifique!!!merci !!et bravo Apounga!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'adore ces boubou....ils sont magnifiques !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 4 août 2008 que de belles foto superbe recit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 août 2008 génial expliqué comme ça on s'y croirait, sauf que j'ai pas de bébés boubou ds mes bras !!! snif snif lol Ils sont superbes la maman a eu du courage....le papa est trop beau aussi.... vivement la suite !!! Merci, caresses aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et voici gros Djack:Et petite Darling!Et gros Djack qui profite de sa supériorité physique pour mettre une raclée à petite Darling!(Non vous ne rêvez pas, Djack a bien la queue longue... mais on n'allait pas le jeter tout de même!!! Il a aussi le nez un peu long... J'aurais sérieusement douté de la fidélité de ma belle à son prince charmant si je n'avais pas veillé moi même à la garder à l'abris d'autres prétendant parcque Djack avait plus du cane corso que du bouledogue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Viennent enfin les deux autres fauves de la bande: Diego Et enfin Dartagnan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Entre deux scéance de récurage (et oui parcque c'est finit là , maman a déserté, c'est moi qui m'y colle!) je passe mon temps à admirer mes petits trésors...Djack fait la kaïd, Dartagnan le timide...Dandy fait le beau...Djulia nous fait les yeux doux...Et diego essaie encore et toujours de s'évader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont très mimi !! adorable et super de vivre une si belle chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais là ou ça devient vraiment vraiment interressant c'est vers l'age de cinq semaines... On ouvre le parc de la vérranda et on les laisse faire leurs premiers pas vers le grand extérieur! La première fois les expéditions sont furtives, les pas mal assurés... mais petit à petit ils prennent possession de ce nouveau territoire et au fil des jours la démarche se fait plus certaine, les expéditions plus lointaines et c'est sous l'oeil attentif de leurs deux mamans que les petites larves deviennent de jeunes toutous intrépides!Alors vous les reconnaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 août 2008 Excellent ! Merci pr cette super histoire et trop belles photos ! Non je ne les reconnais pas ! Je dirais que la 2° et 3° photo c'est Djulia mais je suis pas sûre du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 août 2008 euh... j'peux changer mes réponses ? Je dirais que la 2° c'est Djulia, la 3° Djack, Dartagnan le 1er et Diego en dernier. Alors j'ai gagné des points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Aïe!! Pas tout à fait... 1°: Dandy 2°: Djack 3°: Djulia 4°: Diego 5°: Darling 6°: Dartagnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouais j'avais tout faux quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi je m'en fiche.............JE LES VEUX TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ho comme ils sont beaux ces petits anges! Félicitations aux deux mamans d'élever de si jolis chiots! Bulle j'adore ton idée d'avoir retracé leur histoire depuis leur conception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci!!! alors je suppose que ça vous ennuera pas trop si je rajoute quelques photos... J'peux pas résister, désolé!Par un belle aprés-midi de juillet je décide de me faire dorer la pillule dans le jardin, seulement voilà, c'était sans compter sur les loulous qui ne l'entendent pas de cette oreille et décident de perquisitionner ma serviette...Djulia et Dartagnan Djack Dandy Dandy et Diego Djulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2008 wow djula ! t'a fais un dodo ...super les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ne sois pas désolée Bulle!Mets la patate de photos,tes bébés sont si mignons et rigolots que c'est un véritable plaisir de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça ne m'étonne pas des boubous ou il y a du moelleus il y a un bouli... Super photos, super bien écrit.... Je n'aurais pas su les reconnaitre....mais pareil je m'en fou je les veux tous....comme ça doit étre bien, d'essayer de prendre le soleil et que d'un seul coup tous des pti morpions qui arrivent.... j'adore me mettre par terre et leur faire de calin à Okan et Téki, et eux aussi ils aiment bien !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui c'était vraiment le bon temps! J'ai bien tenté de faire face à l'invasion de ma serviette mais ils me surpassaient en nombre: Dandy m'attaquait le visage à coups de langue, Darling jouait avec mes cheveux, Djulia me mordait les oreilles, Diego me grimpait sur le dos et Dartagnan me lechait les orteilles! J'ai du battre en retraite... De super souvenir avec mes petits filous! Je profite de mes derniers moments avec Diego qui vient sagement se blottir contre moi pendant que ma grosse ronfle juste à coté. Mais Samedi on va se retrouver que toutes les deux...Dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 trooooop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 courage pour samedi ! trop excellentes les photos, n'hesite pas en mettre moi j'adore ça (tu as du le remarquer !! ) encore encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bulle a écrit: Mais Samedi on va se retrouver que toutes les deux...Dur...Hey oui c'est la dure réalité des choses,on ne peut pas garder tous ces p'tits bouts Ça m'a fait un gros coup de blues aussi à chaque fois que mes chatons partaient dans leur famille.Courage Bulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui et je trouve ça vraiment super de partager ce plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci séléné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui et ils gradissent trop vite... Courage pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour cette jolie histoire qui nous fait bien envie, ils sont tous à croquer Courage pour le départ, toujours trop dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Djulia est partie la première alors voilà une petite série pour elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà pour les beaux yeux de ma petite princesse qui est partie le le 21 juillet dans sa nouvelle famille à Mouleydier avec une petite fille né le même jour! Un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 août 2008 qu'est qu'elle est belle cette puce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 8 août 2008 La seconde à partir fut contre toute attente notre petite Darling chez qui nous avions décelé quelques jours plus tôt une malformation de la rétinne qui peut être à l'origine sur le long terme de trouble visuels importants... Bien entendu les personnes qui sont venues la cherché l'ont emmenée en parfaite connaissance de cause. Une série pour notre belette préférée... Le bout en train de la portée, notre petite mascotte, un petit ressort, une boule d'énergie qui bien que défavorisé par la nature a su séduire son petit monde par ses cabrioles incessantes et qui nous manque énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'adore celle où elle court....aussi belle que sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ta mémére t'a vraiment fait de superbes bébés!D'ici un mois je vais emmener Becky se faire stériliser alors je n'aurai pas le bonheur de tenir ses bébés dans mes bras (elle a déjà été maman dans son ancienne vie alors qu'elle avait moins d'un an! )Merci,Bulle pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 août 2008 les photos sont super belles , j'en pleure...me fais pensé à quitté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quelles superbes photos, et elles sont vraiment touchantes, merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui c'estv vraiment superb bien raconté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci beaucoup pour cette histoire, très belles photos...Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors bulle... Ton dernier pitchoune est partit samedi ? Tu as tjs ta louloute pr te consoler mais je pense à toi ça doit pas être évident... Bizzzzz et Djackson te fais plein de câlins-léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui heureusement que j'ai ma grosse! Depuis qu'on a plus les bébés on est toujours collées l'une à l'autre! Malheureusement je pars demain travailler dans une ferme dans les pyrénnées et étant donné que j'aurai pas 5 minutes à moi je préfère la laisser à ma mère... Après c'est la rentrée et je retourne à l'internat... Elle va me manquer ma louttre! Soit dit en passant je comptait continuer ce topic avec le portrait individuel de chaque bébé mais comme je risque d'être absente un momment du forum, ça va devoir attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2008 je te souhaites un bon travail et une bonne rentré à l'internat( ma tite fille auusi pour la première fois en internat) bisous et lèche de mon Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon courage à toi Bulle et sitôt que tu as 5 min, viens nous faire un coucou.... caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites