Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2008 hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 août 2008 le photo la plus moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah oui ca peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 août 2008 hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 août 2008 nos boulis et leur copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est pas mal les boulis et leurs copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 août 2008 Va pour la photo la plus moche, ca nous changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 6 août 2008 BON ALLER JE ME LANCE LA 1ERELa c est tout sauf classe la pose Photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne sais pas si ca marche car on ne le voit pas en entier mais je le trouve vraiment pas beau sur celle la !! Je la mets ! Photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Photo 3 Déjà qu'elle a l'air de faire la gueule sur la photos alors si elle apprend que je l'ai diffusée sur le net ça va chauffer pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 Photo 4 bin oui c pa bo il prend un toutoute aussi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 Photo 5 voilà pour Tékila.... Photo 6et voilà pour Okan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ho la tronche qu'ils font!Mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 août 2008 excellent Okan et Tekila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui il sont trop marant ! kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah ces tetes!!!! je suis morte de rire! ils sont trop mimi avec leur bouille d'mour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour Téki c'est du pur hasard mais du pur bonheur !!! Et Okan je pouvait pas resister, on lui avait mis le reste des pates à la sauces tomate de la gamelle du midi de son papa ds ses croquettes....le gourmand on voit qu'il s'est régalé !!!! Par contre chuttt il faut pas leur dire que j'ai mis ces photos, ils vont me faire la tête !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius92 0 Posté(e) le 8 août 2008 Photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop fort avec sa petite langue !! et ses papates qui tiennent le baton, on dirait qu'il a des mains !! J'adore sa couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2008 mais même avec leur tête bizarre (je suis ecroulée de rire) je les trouve tous beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 T'as raison Aska je me faisait la mm reflexion !! mdr je pense que pour ce concours on va bien rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 août 2008 une photo d'Hercule avec son crayon et sa pluche.... Photo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop marrant ces loulous. Je vais m y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 excellent la photo d'hercule !!! oui Kikine des photos !!! je suis sur que tout le monde a des photos ridicule de ses boubou c'est le moment ou jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 bin alors il n'y a vraiment personne qui a des photo ridicules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voilà ma Twiggy Photo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 août 2008 excellent !! ça voulait dire "moman tu m'embetes avec tes photos, je suis une star je suis fatiguée !! " tu as une belle langue Twiggy ( heu... gde surtout !! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Photo 10 Photo 11 Je dois avouer que sur ces deux photos Becky est loin d'être à son avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est le but du concour. Super, bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c'esty pour ça que c'est tellemnt marrant !!! super les photos Séléné, je suis écroulé de rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 excellent la 2ème photo Séléné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 Photo 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Djackson !! je suis morte de rire!!il faut absoument que je retrouve des photos de betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Photo 13 Photo 14Photo 15Photo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'adore la derniere de Betsy !!!!!! On dirait qu'elle se fend la poire !! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bravo Sandrine et djackson, vos photo sont extra, j'adore. Ca va etre dur le concour ce mois si. Trés expressif, on dirait que Jackson fait le vampire et la dernière de Betsy, elle est trop!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis désolée de ne pas avoir regroupées mes photos....... J'espère qu'on pourra les remettre ensemble à la fin pour le concours Photo 17Photo 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 août 2008 Djackson!!la dernière photo est trop chouette!!!!je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Paloma qui tire la langue à son prof Photo 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 août 2008 super paloma merci à tous pour la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 La dernière de Betsy je sus mdr... Djackson j'espére que c'est pas ton état naturel....un demarche tout le boubou....je suis écroulé de rire... Paloma tu as eu ton diplome ?? trop craquant cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 20 août 2008 daisy a son arrivee limite elle faisait peur Photo 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 SUPER LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis mdr.... en fait c'est un post pour le concours mais aprés il faudrait le mettre en traitement contre la baisse de moral..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah oui, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 encore d'autre photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 Photo 21 okan sarfati...je l'avais déjà mise ds un autre sujet, mais je ne resiste pas.....hihihihPhoto 22 aucune tenue ce boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 Photo 23 ds sa gueule il a son jouet préféré : une balle de jonglage cassée en deux !!!Photo 24Qu'elle tête qu'elle fait qd elle mange son os greenies qui lui lave les dents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont roh mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 kiki2711 a écrit:Okan se prend pour "Boub Marley"! XL,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites