kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui il a mis ses dreads...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 le chois va étre trop dure ce mois ci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est sûr il y a plein de photos excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ouais tu m'étonne j'ai pleins de photos préférées un vrai casse-tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 août 2008 mada sarfaty, j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 août 2008 hihihi sarfati tout plein !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 surtout ne lui dite pas que j'ai mis cette photo là, il va être véxé, le pti mec ds une couverture rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne sais pas comment voter pour une photo....je patauge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 août 2008 il faut attendre que le vote soit ouvert c'est sur l'accueil du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci papille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 question béte mais je sais que le vainqueur du mois dernier c'est Twiggy .... je l'ai su parce que j'ai vu les remerciement de Kikine,j'ai pas vu le post où il était déclarer le vainquer.... surtout il n'y a pas d'arrière pensée, je ne veux pas que ma question soit mal interpréter.....c'est juste pour savoir parce que là je me gratte la téte.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le mois dernier on était un peu en retard avec les vacances, il y avait beaucoup d'absent. Pas de soucis Kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 voilà c'est pour ça, bon je crois que j'avais pas tout suivi !!!! Bin vi je me demandais vraiment quoi !!! ça va mon cerveau marche qd mm alors hihihihi Merci Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 he vous allez rire ça y est j'ai trouvé....je t'ai vu Twiggy ds le "portail".... ça va on ne rigole pas !!! je sais je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 hihihihi je l'ai déjà dit je suis blonde ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'adore vos photos.voici la mienne:Photo 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est trop mignon !!!! vraiment les boulis et les enfants c'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2008 ........... une longue histoire commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila, c'est finit, il va falloir voter pour la plus vilaine photo maintenant . Et choisir le theme du concour du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour septembre c'est la rentrée...la braderie de lille....le retour des vacances.... on peut voir pour un théme d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vous propose le chien et son jouet. Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super bonne idée Kikine......je suis partante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok je lance le nouveau concour de septembre. N'oubliez pas de voter pour le concour d'aout. Merci Sybille pour les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai voté ! grave certaines photos ! difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je relance un peu le sujet, il n'y a pas bcp de vote je trouve.... alors n'hesitez pas voté pour votre photo préférée.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 t'a raison, mais en fait c'est pas facile de voter car on doit passer toute la rubrique; il faudrait faire un recap pour pouvoir voir les participants moi, je sais pas faire Sybille l'avait fait une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vrai qu'il n'y a que 5 votes.... Aller tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et bien moi je viens de voter et apparemment ça me fonctionne pas , je vais en parler à Sybille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais pas voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jenny a écrit:je sais pas voté... tu ne peux voter qu'une seule fois ma Jenny...regarde au dessus tu nous a dis que tu avais voté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kikine a écrit:t'a raison, mais en fait c'est pas facile de voter car on doit passer toute la rubrique; il faudrait faire un recap pour pouvoir voir les participants moi, je sais pas faire Sybille l'avait fait une fois moi non plus je sais pas faire mais c'est une bonne idée et cela sera plus simple c'est sur.... C'est bizarre que tu n'as pas réussi à voter, il doit y avoir un pb... tient moi au courant Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 kiki2711 a écrit:Kikine a écrit:t'a raison, mais en fait c'est pas facile de voter car on doit passer toute la rubrique; il faudrait faire un recap pour pouvoir voir les participants moi, je sais pas faire Sybille l'avait fait une foismoi non plus je sais pas faire mais c'est une bonne idée et cela sera plus simple c'est sur....C'est bizarre que tu n'as pas réussi à voter, il doit y avoir un pb...tient moi au courant Bisous C'est du boulot et c'est tres long , il faut numeroter les photos ( editer chaque message avec les photo et rajouter un numero). Si une de vous veut s'occuper de rassembler toutes les photo du concour, il suffit juste d'enregistrer chaque photo sur votre ordi et de les ajouter dans un seul message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai réussi a voter en fait, j'ai fait annuler le vote et ça a fonctionné , c'est donc que j avais du voter.?? J'essaierai de le faire pour le prochain concours, car on a limité le concours à 2 photos par chien. Quine tente rien n'a rien, c'est ce que l on dit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui oui c'est ça ma Kikine .....C'est vrais que l'on s'est lâché sur les photos de aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je vais bientôt cloturer les votes, alors ceux qui n'ont pas encore voté ......à vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quels sont les resultats des votes sybille?? il faut aller ou pour les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les filles on designe le vainqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je pense que c'est parceque 2 chiens sont à égalité ! En tout cas je pense que ca va etre trop tard car le concours de septembre ne va pas tarder à etre lancé. Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites