bulle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vais mettre de coté ma timidité pour me présenter à vous... Alors voilà ça c'est moi! Enfin j'étais déjà en photo dans un autre sujet avec un lamas... Mais j'en voulais une avec une louloutte!So it's me and my little Darling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 6 août 2008 SUPER LA PHOTO VOUS ALLEZ TROP BIEN ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 août 2008 ta pas a etre timide, tu es toute mimi.... 2 pti anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très jolie photo Bulle,vous êtes adorables toues les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2008 superbe photo merci!!! c'est bien de pouvoir mettre un nom sur un visage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites