didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, a mon tour de me presenté ! je m apelle django jai 3 mois je suis un petit male tout calme tout tranquilou jai mes maitre (adeline et arnaud) et une petite puce pour jouer avec mois marion je suis chez eux depuis une semaine et deja plein de petite abitude (pipi et caca sur la moquette c ma pation favorite) lol voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 ici on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci ! vous boubou sont tres bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Django aussi est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenu à Django et à toute sa famille!Grosses papouilles petit boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu es craquant Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2008 BIENVENUEEEEEE!!!!!!!!!! trop beau ce piti boulis tout mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue sur le forum, et tu verras que tu vas perdre cette habitude...mdrrrrrr tu es une petite comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue à toi ! Je pense que Jenny voulait parler de l'habitude de ton boubou à faire pipi caca sur la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 a ok ! oui sa lui passeras il est encore petit ! j nai pas me plaidre il fait com meme dehors c dja un bon debut .... vos chien marche til en laisse le mien a 3 mois et il navance pas kan on lui met la laisse c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 au départ c'est vrai qu'ils ont du mal à marcher en laisse, tu peux associer ça au jeu... tu vas ds ton jardin ou ds la rue et tu lui lances une balle, il va mm as faire attention à sa laisse te aprés ça se fera tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 sayai aujourd hui il commence a marcher en laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui, il va bien perdre cette habitude !! sois ferme avec ce beau bébé boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 oi on labitue un peu tout les jour et aujourd hui il a bien marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 c''est bien ça : un peu de perseverance de patiences et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 de toute façon ils sont intelligent nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui il aprend tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites