didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 Î MA "maman"maitresse mon "papa" maitre avec ma minimaitresse et bien sur moi ! le petit boubou adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vous etes tous mimi!!!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vous êtes tous super mignons , bisous a la mini maîtresse C'est toujours très sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui c plus agreable ! et sa facilite les chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Encore un p'tit bout et un bou-bou qui vont faire une sacrée paire! pour ces adorables bambins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 super famille que tu as bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour votre acueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2008 belle famille!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci a vous ! je sais pas kel temp il fait chez vous mais noue c lorreur ! il pleut sans sece ! snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 ha bin nous ça a été la journée des orages, ggrrr j'aime pas ça... heureusement mes loulous n'y préte mm pas attetion !!! tout ce qui les derange c'est qu'ils ne peuvent pas sortir qd ils veulent, car ils ne veulent pas étre mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont courageux tes boubous kiki!Moi,Becky a une trouille terrible de l'orage alors depuis 3 jours c'est pas le top pour elle,il faut que je la rassure beaucoup parce que c'est pas Buddy qui va la rassurer,il a autant les pétoches qu'elle!Le feux d'artifice du 15 Août,je vais encore le passer dans le canapé avec Anaëlle(ma fille de 5 ans)sur mes genoux,Becky sous un bras et Buddy sous l'autre! Ça tient chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui sa c sure moi aussi il a ut peur la nuit il pleure pour dormir avec nous das le lit ! bon on la pris le pauvre il trembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai une amie qui a un labrador pareil il a une trouille bleu de tout ce qui est pétard, orage....c'est incroyable il se claque ds le mur !!! C'est vrai que de ce coté là je suis tranquille... heureusement que vos loulou vous ont, vous étes là pour les protéger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui ! c notre deuxieme bébé il est trop mignon jadore lentendre ronfler c trop mimi une fois lorage passer op il est decendu et c coucher sous le lit avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouii c'est clair il est a croquer !!! j'adore la téte qu'ils ont bébé avec elur gdes oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 ou c trop bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites