didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 mon petit django sort d une diaré assez importante il faisais de leau heureusement apres deux jour de traitement sa commence aller mieu jai eu tres peur !! et sa se voie il fesais que dormir et la il commence a jouer le veto ma donner un vermifuge kar il netait pas vermifuger un antibiotique et du smecta voila les nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Lola à aussi eu la même chose ! C'est terrible , je ne connais pas le smecta mais je vais aller en acheter au cas ou ! quelle dose donne tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 je lui donne la dose dun nourisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci je vais me renseigner si smecta existe en Belgique si pas j'habite pas très loin de la frontière et j'irai en chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui esaye moi c le veto qui ma di de lui donner ! et sa a lair de passer vendredi rendez vous veto pour le vaccin a condision que la diaré sois carement guerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Que lui donne tu à manger? Il faut qu'elle boive beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pti Django, c'est tjrs inquiétant une diarhé chez un chiot... Comment va-t-il aujourd'hui Plein de caresse au pti lou et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour, aujourd hui sa vas mieux ! je lui donne des royal canin pour chiot oui ilboit bocoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 août 2008 grrrr en ce moment il y a beaucoup de diaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2008 beaucoup de boubou ont la diarhé pour le moment, je viens de voir un ami qui en a 2 et ils ont toujours des probl..de diarh'(comme Hercule ) faut faire gaffe si c'est ue gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui c clair ! je vois le veto demain il me diras se qu il en pense mais aujourd hui cetait bien pas mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 je me demande si c'est pas la chaleur qui y est pour beaucoup ?? Qd ils sont bébé, vieux ou affaibli il faut faire trés attention à la gastro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors aujourd hui veto ! tout vas bien aucun probleme vermifuge dans 15 jours on continue c anti biotique le pauvre il etait mort de peur il rester dans nos pied mon boubou d amour un vaccin fait puis mois prochian rebolotte encore un vaccin rapel ! voila des nouvelle de mon boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 août 2008 super nouvelle.... tu m'étonne qu'il a eu peur, ils apprennent vite ça .... le principal c'est qu'il aille mieux bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui sa vas mmieu et heureusement je pense aussi que c le moment des diarré se matin au veto encore un chien qui avait la diaré les pauvre tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui il y a une épidémie on dirait ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui je pense !! fau faire tres atention a nos boule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui c'est des chouchous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 9 août 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 comment va le pti bout de choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa vas tres bien il grossi bien ! et grandie aussi demain c depart en vacance en bourgogne et il vient avec nous !!!! voila je vous mettrais kelke photo dimanche ! a notre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 super alors bonnes vacances, profitez bien.... et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites